Un marque page déclaration d'amour

Pour la Saint Valentin, j'ai essayé de faire un cadeau utile et sobre pour mon mari. En utilisant la pate fimo et sa souplesse une fois cuite, j'ai eu l'idée de lui faire un marque page. C'est vite fait, et je sais qu'il l'aura toujours avec lui.

Création Modelage

1 h

facile

faible

Cette fiche conseils n'a pas encore été notée. Soyez le premier à le faire !
Vue 3125 fois

Auteur

milloune

1. Fournitures

1. Fournitures Il vous faut :
- de la fimo argent
- de la fimo bleu metalic
- de la fimo bleu clair
- de la fimo nacrée
- un peu de fimo rouge
- du fil cablé
- deux perles argent à écraser

2. Faire le marque page

2. Faire le marque page Mélangez les fimo argent, bleu metalic et bleu clair de manière à garder un peu de veinage, mais pas trop.

Aplatissez une noix de ce mélange en formant un boudin de 10cm de long avec un bout pointu, la plaque a 1,5mm d'épaisseur. Perçez un trou en haut.
Formez des petits coeurs en fimo nacrée que vous appliquez sur le fond (j'en ai fait un pour chacun de nos enfants)

3. Le petit plus

3. Le petit plus Formez un coeur rouge que vous appliquez sur le marque page.
Fabriquez des perles en forme de coeur en nacré, une perle ronde bleu metallic, une perle carré rouge.

4. Un petit coup d'éclat

4. Un petit coup d'éclat Vernissez au vernis brillant qui fera ressortir la brillance de l'argent.

5. Finition

5. Finition Il ne reste plus qu'à assembler avec du cable à collier, et deux perles à écraser à chaque bout.

6. Et voilà votre maque page en fimo réalisé

6. Et voilà votre maque page en fimo réalisé Bonne lecture chéri !

oui non
fermer
L'adresse de cette page sera envoyée par email à vos amis.
Vous pouvez également laisser un message personnalisé.
Le destinataire de votre message
Mon message :
De la part de
Mon nom et/ou prénom* 
Envoyer