Décorer une valise en bois pour la maternelle

En route pour l'école maternelle avec cette jolie valise décorée aux couleurs préférées de votre enfant ! Idéale pour transporter son goûter ou son doudou préféré, la valise en bois décorée avec du masking tape Artemio ou de la peinture Pébéo, est prête pour la rentrée !

2h facile moyen
Laissez votre avis sur cette idée créative 909 Artemio 167089

Ajouter à mes préférés

Envoyer à un ami

Idée créative réalisée par : Artemio

Ajouter l'auteur à mes amis

Voir d'autres idées créatives Activité manuelle enfant
 
  • Matériel nécessaire
  • Etapes de fabrication
  • Vos avis
 

1. Matériel pour décorer la valisette

1. Matériel pour décorer la valisette

Pour customiser et personnaliser votre petite valise, munissez-vous du matériel créatif suivant :
- valise en bois ou en papier mâché
- peinture Pébéo déco mat
- masking tape Artemio
- scotch de peintre ou du masking tape basique

 

2. Peindre l'extérieur de la valise

2. Peindre l'extérieur de la valise

A l'aide du scotch de peintre, délimitez des rayures sur le couvercle de votre valise en bois. Peignez les espaces vides avec un pinceau plat dans un assortiment de bleu clair, bleu caraïbes et de blanc et d'orange.

Une fois le couvercle de la valise sec, vernissez avec un vernis en bombe mat.

Avec l'alphabet en époxy, collez les lettres du prénom de l'enfant sur la valise en bois peinte.

 

3. Décorer l'intérieur de la valisette

3. Décorer l'intérieur de la valisette

Utilisez deux couleurs différentes (ici orange et bleu) pour peindre l'intérieur de votre valise en bois. Laissez bien sécher à l'air libre.

Votre valise en bois décorée sera très pratique pour l'entrée en maternelle de votre enfant. Qu'elle soit décorée sur le thème de la mer ou dans les tons de la collection Girl d'Artemio, la petite valise customisée se révélera vite indispensable !

La valisette en bois sera aussi une jolie décoration pour une chambre d'enfant, étant assortie à la tirelire dinosaure. Et si l'alphabet en époxy est trpo fantaisiste à votre goût, les lettres en feutrine seront de très bon goût !

 

BESOIN DE MATERIEL ? Afficher le matériel nécessaire pour cette idée créative.

Avis clients pour la fiche conseils Décorer une valise en bois pour la maternelle

Laissez votre avis pour la fiche conseils Décorer une valise en bois pour la maternelle







De 1 à 5, la meilleure note étant 5, quelle est votre note pour cette fiche conseils?


Votre commentaire : Merci de justifier et commenter votre note. Les commentaires appréciés sont ceux qui permettent de comprendre les raisons pour lesquelles vous avez apprécié ou non cette fiche conseils.

Nous vous sommes reconnaissants pour votre temps et pour partager votre opinion avec d'autres lecteurs. Merci de donner votre avis sur la fiche conseils uniquement.


60 caractères minimum
Nombre de caractères minimum à taper avant de pouvoir valider votre commentaire :


Envoyer mon avisEnvoyer mon avis
 
 

Remonter en haut de la page

Vous aussi, proposez vos fiches conseils créatifs et gagnez des chèques cadeaux !