Fimo Air Light Blanche 250 gr

Note : 4.5/5 Avis clients (9 avis) Donnez-nous le vôtre

Fimo Air Light blanche est une pâte à modeler durcissante à l'air, conditionnée en pain de 250 grammes. Pas besoin de cuisson avec Fimo Air Light ! Voir tout le descriptif

Marque : Fimo

1 € = 1 Point Fidélité
100 Points = 5 € Offerts
Fimo Air Light Blanche 250 gr

8,95

Vendu et expédié par Creavea

Description de Fimo Air Light Blanche 250 gr

Cliquer pour ouvrir/fermer

Fimo Air Light blanche est une pâte à modeler durcissante à l'air, conditionnée en pain de 250 grammes. Pas besoin de cuisson avec Fimo Air Light ! La pâte sèche en 24 heures sans formation de fissures et se travaille comme l'argile.
Fimo Air Light est une pâte à modeler idéale pour l'apprentissage du modelage dans les écoles, les centres aérés et les ateliers créatifs car elle est facile à travailler, légère et particulièrement souple. Après séchage, la pâte Fimo Air Light peut être poncée, grattée, sculptée peinte et vernie. Elle peut également être utilisée dans les moules à modeler.
Avec fimo Air Light, découvrez comme le modelage peut être amusant !

Astuce : Si vous n'utilisez pas l'ensemble de votre bloc de Fimo Air Light, nous vous conseillons de couvrir le reste de votre pâte à modeler d'un linge humide et de la conserver dans une boîte hermétique.

Données techniques pour Fimo Air Light Blanche 250 gr

Quantité : 250 gr
Couleur : blanche
Pâte à modeler durcissant à l'air
Légère et souple

Conservation de la Fimo Air : découpez proprement le haut de l’emballage, prélevez la quantité désiré, et fermez hermétiquement ce dernier à l’aide de ruban adhésif. Ainsi vous pourrez conserver votre Fimo Air 3 à 4 mois.

Référence Creavea : 00012038

Avis clients pour Fimo Air Light Blanche 250 gr

Note moyenne pour 9 avis :

Cliquer pour ouvrir/fermer

- LA ROCHELLE

Note : 5/ 5

Le

Cette pâte surpasse tout ce que connaissais jusqu'ici. En dehors de la légèreté qui est un atout, elle est très agréable à travailler, avant et après séchage. Finesse, conservation des formes, possibilité de rajouts d'épaisseurs après séchage, se coupe et se ponce parfaitement. Bien sûr elle restera un peu fragile mais rien n'empêche de la renforcer avec une couche d'enduit quelconque. Je ne retiens pas de séchage trop rapide contrairement à certains avis: refermez donc correctement le paquet ou travaillez-la avec les doigts humides! Sa plus grande qualité à mon sens: le durcissement accéléré au micro ondes! Bravo FIMO!

- LABARDE

Note : 5/ 5

Le

Douce , légère, très agréable à travailler , j'ai découvert le modelage avec cette pâte .....j' en suis fan ^_^ .... elle est parfaite pour le modelage de pièce légère et délicate

- Rueil Malmaison

Note : 4/ 5

Le

Produit très agréable à toucher. Cependant elle sèche trop vite et du coup, on doit tt utiliser de suite =(

- SAUBION

Note : 5/ 5

Le

Super ! Je l'utilise pour créer des figurines et elle est parfaite.
Seul bémol : le séchage ultra rapide qui implique de tout utiliser d'un coup.

- Le Plessis-Robinson

Note : 4/ 5

Le

produit très sympa à travailler, très agréable au toucher. En revanche, au séchage se craquèle légèrement (très bien pour un effet chamallow!). Le fabricant devrait effectivement mettre une fermeture à zip car sèche très vite en contact avec l'air.

Besoin dʼinspiration ? Voici quelques idées créatives à réaliser avec ce produit :

Cliquez sur une image pour voir le pas à pas