|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
09-04-2009 - 14:35 Message
#1 | |
![]() Groupe : Administrateur Messages : 1 233 Inscrit : 08-05-2005 Lieu : Montpellier Membre no 2 | Citation ----------------------RESUME DU CONCOURS--------------------------------------- Thème : Un cadeau pour la Fête des Mamans Type : Fiches conseils Date de fin de dépôt pour participation : 01/06/09 Cadeaux à gagner : + de 120€ en bons d'achats Pour avoir plus de détails sur le concours, lisez la suite.... --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Amateurs et Amatrices de Loisirs créatifs, Un nouveau concours Creavea vous attend ! En plus, il y a plus de 120€ à gagner... Ce concours est basé sur la rédaction de fiches conseils dont le thème est : "Un cadeau fait main pour la Fête des Mamans". Qu'y a t il à gagner ? Pour récompenser les vainqueurs et participants, plus de 120€ à gagner ! - 50€ en bons d'achat pour le vainqueur - 40€ en bons d'achat pour le 2nd - 20€ en bons d'achat pour le 3ième - 10 € en bons d'achat pour le 4ième - 5€ pour les autres fiches créatives validées par l'Equipe Creavea. Et oui, tout le monde gagne quelque chose : Quel est le thème du concours ? "Un cadeau fait main pour la Fête des Mamans" Exemples de créations : une boite à bijoux, une page de scrapbooking, un sac personnalisé... le tout garni d'amour, de tendresse, de coeurs, de bonheur... Les supports, techniques et les matières utilisées (feutrine, fimo, peinture, cuisine déco ...) sont libres. La seule contrainte est que l’on puisse associer facilement votre création à un cadeau fait pour la fête des mamans. Lors de l'envoi de votre fiche conseil, précisez bien dans le titre qu'il s'agit du concours "Maman 2009" que l'on puisse s'y retrouver parmi les autres fiches proposées hors concours. Besoin de conseils pour la rédaction de votre fiche conseils ? - Rédigez vos explications avec soin en détaillant chaque étape, et en essayant d'éviter les fautes d'orthographe... - Pensez à prendre des photos des étapes sur des fonds unis, type drap blanc tendu, afin de présenter au mieux vos créations à chaque étape. - Prenez des photos nettes, cadrées, bien éclairées. Les fiches avec des photos floues, non cadrées ... ne seront pas validées. Le mieux est de les prendre en journée et non pas le soir. - Si possible, prenez une photo de votre création finie mise en situation. - Pensez toujours à vous mettre à la place du lecteur, qu’aimeriez-vous lire pour bien comprendre et vous donner envie de faire de même. Prenez le temps de détailler vos commentaires et de prendre de jolies photos, vous n'en serez que plus récompensés. Bref, donnez aux lecteurs les idées et les infos pour leur permettre de créer facilement un objet déco ou un cadeau pour Pâques. Vous êtes en manque d'idées ? Consultez nos fiches pratiques en cliquant ici : Fiches conseils loisirs créatifs sur Creavea et la galerie en cliquant ici. Galerie des créations Besoin de matériel pour participer ? Vous avez tout sous la main avec la boutique et plusieurs milliers d'articles : Boutique loisirs créatifs Creavea Quelles sont les contraintes ? Faire apparaitre un ou plusieurs éléments associés au printemps, bêbêtes et insectes printaniers : papillons, abeilles, libellules, coccinelles, fourmi... A part ça, il n'y a pas vraiment d'autres contraintes. Cependant, il ne suffit pas de prendre en photo sa création terminée mais bien de rédiger une fiche créative avec toutes les étapes intermédiaires de l'élaboration de votre création. Les chances de gains varient, bien entendu, en fonction de la qualité de la fiche proposée, à savoir, la qualité du rédactionnel (commentaires précis et détaillés) et des photos (pas de photos floues, sombres...), mais aussi en fonction l'originalité de la création et du degré de difficulté. L'objectif de ce concours est de créer, de montrer ses idées et son savoir faire.* Une seule fiche conseil proposée par participant. ** Date limite pour envoyer sa fiche conseil : lundi 1er juin 2009 Les fiches validées par l'Equipe Creavea seront affichées à partir du 4 juin 2009 Fin des votes : 14 juin 2009 Qui désigne les vainqueurs ? Vous et l'Equipe Creavea ! Pour éviter la course aux votes sur le forum et la création de plusieurs comptes membres afin de voter plusieurs fois, les votes des membres ne compteront que pour une voix. Les votes seront donc partagés à part égales entre vous et les membres de l'équipe Creavea. C'est à dire, une voix pour l'ensemble des internautes votants et une voix par membre de l'équipe Creavea. Ainsi votre classement des meilleures fiches + le classement fait par chaque membre de l'équipe Creavea donnera le classement final des gagnants. Pour voter, il suffit de s'inscrire sur Creavea et d'aller dans le forum. Comment est-ce que je propose ma fiche conseils? Pour rédiger votre fiche conseils, rien de plus simple, inscrivez vous, puis allez à cette page Proposer une fiche conseils et suivez les instructions. Lors de l'envoi, pensez au préalable à réduire la taille de vos images (1000px de large maximum par photo). Une fois que votre fiche est envoyée, laissez nous un petit message sur le forum ou par email pour que nous prenions en compte votre participation au concours et que votre fiche ne soit pas considérée comme une proposition classique de fiche conseils. Pour plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un message sur le forum ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de votre fidélité. Nous vous souhaitons une excellente créativité L’équipe Creavea * Toute fiche non validée par l’Equipe Creavea ne sera pas récompensée. ** Si le nombre de participant est insuffisant, l'équipe Creavea peut annuler le concours. Les fiches déposées et validées seront alors récompensées comme d'habitude. |
| | |
11-04-2009 - 21:16 Message
#2 | |
| Groupe : Membre Creavea Messages : 44 Inscrit : 20-03-2009 Membre no 55 834 |
C'est une bonne idée aussi ça Nicolas. Que ne ferions-nous pas pour nos mamans Maintenant il nous faut trouver quelque chose de bien et d'utile (en ce qui me concerne). Il n'y avait pas eu ce thème l'année dernière ??? Bon je pense que je vais participer à ce concours également... sauf si.... A bientôt. Ce message a été modifié par loranne1 - 11-04-2009 - 21:17. |
| | |
14-04-2009 - 5:42 Message
#3 | |
![]() Groupe : Administrateur Messages : 1 233 Inscrit : 08-05-2005 Lieu : Montpellier Membre no 2 |
Salut Loranne Si , c'est un theme qui a deja eu lieu l'an dernier mais c'est un theme recurrent et je suis sur que tu as suffisamment d'inspiration pour nous surprendre. En tout cas, si tu as le temps , fais nous une aussi jolie fiche que la première , c'est parfait (une idee originale, de belles photos, un redactionnel attrayant, c'etait super , on en veut encore plein des comme ca Bonnes creations ! |
| | |
16-04-2009 - 11:33 Message
#4 | |
Salut Nicolas ! Ah merci pour les compliments de ma fiche et de mon idée. Contente de savoir que ça vous a plu. Je vais essayer de réitérer cet "exploit" si je peux m'exprimer ainsi Disons que mon côté maniaque fait que je détaille très largement la phase de réalisation. Sans doute pour être certaine que toutes personnes intéressées puissent le refaire sans soucis. J'aime les choses "claires" mais j'ai du mal à faire dans la simplicité des fois A bientôt. |
| | |
17-04-2009 - 6:19 Message
#5 | |
![]() Groupe : Administrateur Messages : 1 233 Inscrit : 08-05-2005 Lieu : Montpellier Membre no 2 |
Ne change rien, ca nous a effectivement beaucoup plus ! |
| | |
18-05-2009 - 13:18 Message
#6 | |
Hello la compagnie ! Oh punaise je viens de réaliser que nous sommes le 18 mai et que la clôture du concours "fête des mères" se termine ce soir Qui a fait sa fiche ??? J'ai été un peu débordé la semaine dernière et ce week-end pas chez moi du tout Comment on fait ??? je ne sais pas si cet après-midi j'aurai du temps !!! Ce message a été modifié par loranne1 - 18-05-2009 - 13:19. |
| | |
19-05-2009 - 7:44 Message
#7 | |
Ne t'inquiete pas, je rajoute 15 jours au concours. Je pense qu'il était trop proche du concours précédent. Tu peux donc te lancer |
| | |
19-05-2009 - 9:03 Message
#8 | |
Bonjour nicolas, Ah OK !!! C'est vrai qu'il était rapproché du dernier mais bon d'un autre côté on le savait aussi depuis quelque temps. Mais il est vrai que le temps passe vite et lorsque l'on est concentré sur un concours on oublie vite ceux qui suivent. On pense toujours avoir le temps mais.... les imprévus.... Bon je pense donc que je vais me lancer. Au fait on les voit quand les fiches conseils du dernier concours |
| | |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03-09-2010 - 15:40 |