| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle fiche conseil Saint Valentin préférez vous ? |
| Ardoise décorée pour tout lui dire avec des coeurs |
|
17% |
[ 18 ] |
| Cadre photo pour mon valentin : à nous deux, la vie est belle ! |
|
5% |
[ 6 ] |
| Tableau home déco Ti amo pour la saint valentin |
|
15% |
[ 16 ] |
| Tableau home déco pour la Saint Valentin |
|
3% |
[ 4 ] |
| Boîte à bazar, pleine d'amour, pour son homme |
|
26% |
[ 27 ] |
| Un marque page déclaration d'amour |
|
2% |
[ 3 ] |
| Coeur enrubanné et fleurie pour la saint Valentin |
|
1% |
[ 2 ] |
| Un cadre d'amoureux pour la St Valentin |
|
11% |
[ 12 ] |
| Carte simple à réaliser pour la Saint Valentin |
|
0% |
[ 1 ] |
| Cadre cadeau de St Valentin De moi à toi |
|
0% |
[ 0 ] |
| Boule transparente 3D pour la St Valentin |
|
3% |
[ 4 ] |
| Coeur en feutrine décoré |
|
9% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 103 |
|
| Auteur |
Message |
senteurjasmin
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Wahou super je vais pouvoir passer ma commande, merci a tous  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
REMPLISSEZ BIEN VOS ADRESSES POSTALES DANS VOTRE COMPTE QUE JE PUISSE VOUS ENVOYER VOS CHEQUES CADEAUX
Merci  |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| ah bah je viens d'ouvrir un topic, autant pour moi, je vais de suite mettre a jour mon adresse car je suis bien impatiente pour participer a un autre des concours -> |
|
|
 |
gegec
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
chouette; 5 euros c'est déjà très bien je me suis bien amusée en tous cas; merci! |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo aux 5 grandes gagnantes et merci pour le chèque de 5 euros
 |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à toutes les participantes !!! et un grand merci pour le chèque cadeau de 20 €  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations aux 5 premieres gagnantes du concours de le st valentin et egalement bravo a toutes les autres qui ont participées
je n'est pas participé,mais je compte bien faire le prochain et de gagner le gros lot , au fait NICOLAS dis moi dans mon oreille,quelles sont tes critères de sélection pour déterminer le meilleur technique,originalité,couleur,texte ,grandeur,poids ,ect..... |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 5:43 am Sujet du message: |
|
|
En fait , on prend en compte plusieurs choses :
-l'originalité de la creation
- la qualité des photos
- la qualité du rédactionnel (pas la peine d'en mettre 3 pages, faut ce soit bien écrit, sans faute... si je passe 1/2h à corriger une fiche pour la mettre en ligne, en général je m'en souviens pour les votes )
- le temps estimé passé pour la réalisation (une fiche qui donne l'impression d'avoir été faite en 2 min à la va vite histoire de gagner un chèque cadeau a peu de chance de gagner... sauf si les 3 critères précédents sont exceptionnels)
Ensuite, chaque membre de l'équipe fait son classement, du 1er au dernier.
On cumule les classements de chacun avec votre classement à l'issue de vos votes (toujours du premier au dernier), et on en sort un classement global. Ce qui explique pourquoi quelqu'un qui est en premier au classement des votes en lignes peut très bien se retrouver 4ieme, et l'inverse est vrai aussi
Exemple :
Classement à l'issue de vos votes :
- Création A : 3
- Création B : 1
- Création C : 2
- Création D : 4
Classement pour un des membres de l'équipe Creavea :
- Création A : 1
- Création B : 2
- Création C : 3
Classement pour un autre membre de l'équipe Creavea :
- Création A : 1
- Création B : 3
- Création C : 2
Classement global :
- Création A : 3+1+1 = 5
- Création B : 3+2+3 = 8
- Création C : 2+4+2 = 7
- Création D : 4+4+4 = 12
Donc le classement final est :
- Création A : 1er (qui était 3ieme à l'issue de vos votes)
- Création B : 3ieme (qui était 1er à l'issu de vos votes)
- Création C : 2nd (qui était aussi 2nd à l'issue de vos votes)
- Création D : 4ieme (qui était aussi 4ieme
Noujs sommes 3 à donner chacun 1 classement au sein de l'équipe, plus votre classement, ce qui peut comme ici changer pas mal de chose (puis pour certaines fiches, on se rend aussi bien compte des votes qui explosent 24h avant la fin des votes... alors que les 14 jours de votes précédents , la fiche en question n'étaient pas bien placée... et ceci a des conséquences)
Bref , le mieux c'est de faire du mieux que l'on peut et de ne pas chercher à influencer les votes... mais si d'autres dérapages au niveau des votes viennent à arriver, vos votes seraient simplement donnés à titre informatif mais ne serait plus pris en compte, ce qui serait dommage ...
Voila pour les infos, bonne participation aux concours siuvants  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
B onjour Nicolas
Que vois-je ,posté à 5.43 du mat ,mais a quelle heure te lèves-tu? quoique qui as-dit " l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt"
Je suis un peu génée de t'avoir fait croire un instant ,que j'avais eu un manque de confiance au sujet de la sélection , et à ce point , de devoir te justifier dans cet écrit si explicite qui ,à mon avis ,est plus clair que de l'eau de roche.
Une suggestion pour le prochain vote ,en tant que nous ,participants au vote ,
Serait-il possible de voter une création A ou B ou C ou....sans connaitre le pseudo ,tout simplement ,lorsqu'il y a litige entre le choix entre plusieurs créas ,l'affinité des pseudos l'emporte je pense sur le reste ,qu'est ce que tu en penses?
Tres bonne journée  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Non non , rassure toi Majorette, je n'ai pas du tout ressenti un manque de confiance de ta part. J'ai surtout expliqué les choix et le systeme de votes car j'ai souvent la question, c'est donc une réponse pour tous et pas que pour toi
Si c'est clair comme de l'eau de roche, tant mieux... j'avais peur que ce soit un peu complexe ... ouf
Pour le prochain vote, impossible de mettre A , B ou C à la place du pseudo car il s'affiche automatiquement dans les fiches conseils... puis ceux qui veulent ramener du monde pour voter pour leur propre fiche , le feront quand meme en disant c'est la fiche A... donc inutile.... enfin de toute facon, vos votes comptent mais pour une part puisqu'on vote aussi.
Enfin, arretons là de parler du systeme de vote , y'a 3 autres concours en cours, faites vous plasir  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'indiquer vos adresses postales dans votre espaces perso, j'ai encore 4 gagnantes sans adresse, je ne peux pas envoyer vos chèques cadeaux...
Pour les autres, ils sont partis aujourd'hui... les cloches de pâques ne devraient pas tarder à vous les livrer  |
|
|
 |
zebelletoile
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir les resultats, je suis trop contente !
Merci creavea! |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Merci d'indiquer vos adresses postales dans votre espaces perso, j'ai encore 4 gagnantes sans adresse, je ne peux pas envoyer vos chèques cadeaux...
Pour les autres, ils sont partis aujourd'hui... les cloches de pâques ne devraient pas tarder à vous les livrer  |
merci Nicolas et l'équipe |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:28 pm Sujet du message: MERCI!!!!!! |
|
|
Bonjour à tous
Je viens seuleument de voir les résultats car internet m'a laisser tomber mercredi soir... et quelle surprise en me connectant aujourd'hui sur le forum!
Je suis très contente, merci beaucoup. Longue vie au forum et aux loisirs créatifs!  |
|
|
 |
natchampi
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bravo à toutes! merci pour la 4è place, c'est cool, ça motive pour recommencer |
|
|
 |
|
|