Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Thèmes des prochains concours

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalimba23

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Nouveaux concours! Répondre en citant

Déjà 2 nouveaux concours! Il va falloir trouver de nouvelles idées!
Je suis partante!
M'intéressant beaucoup au scrapbooking, je suis ravie de l'idée Nicolas! J'espère juste trouver le temps.
En tout cas le forum est dynamique c'est génial! Encore merci. Razz
linecosa

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée d'ouvrir plusieurs concours en même temps, j'adore !!! Very Happy
Pour la page de scrapbooking c'est une idée très sympa qui plaira aux scrapeuses confirmées et aux débutantes (comme moi !!!)

Mr. Green MERCI CREAVEA GRACE A L EQUIPE ET AUX PARTICIPANTS LE SITE A VRAIMENT UN ESPRIT CREATIF Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila , le concours page de scrapbboking fleurie est lancée....

3 concours en même temps , vous avez de quoi vous amusez Embarassed

Profitez en
majorette

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas

1 question

Very Happy srapbooking en avant(officiel)

mais les 2 autres Neutral ce sont lesquels Neutral Neutral
majorette

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy pour titia,bonjour

c'est quoi comme logiciel que tu utilises pour faire du scrap sur ordi Neutral

je suis totalement novice sur ce nouveau terme

@+++
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as 3 concours actuellement :
Cultures d'ailleurs
Déco pour Pâques
Page de scrapbooking fleurie
majorette

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok nicolas c'est parti pour ces 3 thèmes Voiture Voiture Voiture

Very Happy ça vas etre difficile à gérer pour toi et ton équipe.........
d'ailleurs pour nous aussi ,
Au moment de la sélection , sur quelle critère se réfférer Neutral Neutral Neutral , j'espère que l'on aura la possibilité de voter 3 sujets c 'est a dire 1 dans chaque thème

Bon pas de tracas pour le moment, la solution viendra en son temps ,la vie est belle et on fonce.

boire boire boire Allez ,réussite au concours pour tous et toutes Bus
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, on (enfin je) devrait s'en sortir pour gérer les 3 en même temps:)

Oui bien sur il y aura un système de vote indépendant pour chaque concours , comme actuellement...

Bons concours

Amusez vous bien Mr. Green
titia

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:15 pm    Sujet du message: pour Majorette Répondre en citant

salut Majorette amour
j 'utilise un logiciel de chez micro application :scraapbook
c 'est tres sympa menu carte de voeux etc ...
mais je ne sais toujours pas si je pourrai faire le concours avec ??? Nicolas Neutral
Isadoraa

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques idées que je propose pour de prochains concours :

-La lumière : création d'objets en rapport avec les bougies ( bougies ou bougeoirs ), ou avec les éclairages électriques ( abat-jours, lampions ).

-Un dimanche à la campagne : déco sur le thème de la campagne

-Cadres photos originaux

- Mon animal fétiche

Et sinon, on pourrait décliner le création de bijoux en plusieurs thèmes, tels que parure de la mariée, parure de princesse orientale, parure fleurie.. etc
Les créations en feutrine peuvent également être décliner sur plusieurs thèmes, tels que sacs, trousses, doudous... etc

J'espère que ça va vous inspirer hihi !
nanie169

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rolala isadoraa , tous les themes que tu proposes me plaisent !!!!!
loranne

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Je viens aux infos pour savoir si depuis le dernier concours "SCRAP", il y aurait un nouveau concours en vue ????

Ca pourrait être sur le thème des vacances non ???? Même si le soleil n'est pas présent par chez moi, il faut bien se dire que nous sommes en juillet et donc les vacances pour certains d'entre nous !!!

A bientôt alors...
senteurjasmin

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, comme toujours, je vous suis
lylynounou

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE PROPOSE à l'approche DE nOÊL UN DECOR DE TABLE : UN SAPIN DE nOEL EN TISSU Décoré évidemment ou une couronne de table ou de porte Noel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: