Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Ma galerie

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sprekelia

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Ma galerie Répondre en citant

Very Happy

C'est là que je vais continuer à mettre mes réalisations de fleurs en perles de rocaille ou en plumes éventuellement.

http://www.creavea.com/art-floral_galerie-creations-perso_23802-32-0.html

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes creations sont vraiment très réussies , bravo !!! Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Nicolas Very Happy

Ton compliment me fait très plaisir

Surprised Surprised
majorette

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salut sprékelia

mes compliments pour ta deniere crea sur la rose perlée ainsi que sur le coeur enrubanné pour valentin amour

Rolling Eyes ton lien,c'est une bonne idée,celà permet de voire ttes tes oeuvres sur une même page ,mais il faudrait pouvoir visualiser également tes fiches conseils(s'il y en a )et tes fiches concours (je vais le demander à nicolas) .

Rolling Eyes en plus nicolas devrait mettre une date de réception sous chaque figurine (ce serait plus parlant)par contre c'est beaucoup lui demander , mais peut etre que c'est à nous de la noter au moment du descriptif
Je vais essayer de lui faire une proposition Razz

bon je vais également inserer mon lien d'ci peu de temps
a bientot
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais même pas que cela se faisait, des fleurs en perles !!! Tu es très douée
sprekelia

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Senteurjasmin. Eh oui ça existe des fleurs en perles. Ce sont de toutes petites perles de rocaille de 2 ou 2.5 mm.

Merci Majorette. Je n'ai qu'une seule fiche. Elle est dans le concours de la Saint Valentin. Tu peux voir comment j'ai fait mes petites fleurs en perles.
Comme c'est une "fabrication" personnelle et très simple j'ai pu l'insérer dans ma fiche mais pour le reste des fleurs perlées issues de schémas de bouquins en général je ne peux pas faire de fiches conseils (à cause du copyright).

Si ça plaisait à quelques-unes d'entre vous, je voudrais bien vous aider en revanche et demander à Nicolas de vendre quelques perles de rocailles ainsi que du fil de laiton ou cuivre. Pourquoi pas ? C'est une idée à exploiter mais encore faut-il qu'il y ait plusieurs personnes intéressées.

Oui bien sûr c'est mieux de mettre le lien de la galerie. J'attendais d'avoir 5 créas pour le faire.

Bonne soirée
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Majorette pour ton compliment sur ma rose et mon petit coeur.
Je viens juste d'en prendre connaissance.
Bonne journée
Bises
Meiling

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
Comme je suis curieuse je suis allée faire un petit tour dans ta galerie Smile

Les fleurs en perles sont magnifiques, j'imagine que c'est un travail de patience mais quand on voit le résultat, que dire? Très réussi!
Félicitations et continue à nous montrer de si belles choses Very Happy
sprekelia

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de te dire merci Meiling !!!

Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est du boulot ta creation, je n'en aurait pas la patience.

Pour les perles de rocaille, je ne pense pas qu'on en rentrera, on en toruve tellement partout à tous les prix, il me semble difficile de se battre contre les grandes enseignes qui vendent ca à prix cassé en caisse de magasin... enfin, on trouve d'autres choses sur Creavea, qu'on ne trouve pas ailleurs Wink
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment à toutes celles qui ont mis des commentaires sur mes fleurs en perles. Les cyclamens m'ont pris un temps fou Laughing

C'est vraiment gentil Very Happy Very Happy Merci Majo Embarassed Embarassed

Oui Nicolas c'est du boulot, mais c'est un réel plaisir en même temps. Tu sais dans les perles de rocailles il y a différentes qualités !! alors les prix cassés moi je n'achète pas car on a des surprises (des perles cassées, informes ou sans trou pour passer le fil merci beaucoup !!).

De toute façon, je monte à Paris bientôt et je connais un grossiste alors pas de souci.

Bien sûr que l'on trouve d'autres choses sur Creavea !!!

Bonne journée
Fossette

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ca ne m'étonne pas que tu ais passé beaucoup de temps pour les cyclamens. Mais ça en valait le coup, ils sont vraiment superbes !!! La finesse, les couleurs,... c'est vraiment très beau !

Félicitation et bonne continuation
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Fossette
C'est très gentil
Very Happy Very Happy
Fossette

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, c'est vraiment sincère. Souvent, j'admire le travail et la finesse des créations en perles mais parfois ce n'est pas "à mon goût". Là, tu réussis à vraiment bien mettre en valeur tes fleurs en perles. Je les trouve très belles !
sprekelia

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ca me fait très plaisir quand même. Oh dis si c'est sincère en plus !!! Very Happy

Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: