Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Concours Fiches conseils Cultures d'ailleurs

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Concours Fiches conseils Cultures d'ailleurs Répondre en citant

Amateurs et Amatrices de Loisirs créatifs,

Un nouveau concours Creavea vous attend ! En plus, il y a plus de 120€ à gagner... Embarassed
Ce concours est basé sur la rédaction de fiches conseils dont le thème est :
"Réalisez un objet déco inspiré d'une culture d'ailleurs".

Qu'y a t il à gagner ?

Pour récompenser les vainqueurs et participants, plus de 120€ à gagner !

- 50€ en bons d'achat pour le vainqueur
- 40€ en bons d'achat pour le 2nd
- 20€ en bons d'achat pour le 3ième
- 10 € en bons d'achat pour le 4ième
- 5€ pour les autres fiches créatives validées par l'Equipe Creavea. Et oui, tout le monde gagne quelque chose Embarassed

Quel est le thème du concours ?

"Réalisez un objet déco inspiré d'une culture d'ailleurs."
Par exemple : Boite à thé aux couleurs et motifs d'Asie, tableau aux couleurs et formes d'Afrique, sac aux couleurs de l'Amérique latine, plateau marocain...

Les supports, techniques et les matières utilisées (feutrine, fimo, peinture, ...) sont libres. La seule contrainte est que l'on puisse identifier facilement quelle culture vous avez voulu présenter.

Lors de l'envoi de votre fiche conseil, précisez bien dans le titre qu'il s'agit du concours "Culture d'ailleurs" que l'on puisse s'y retrouver parmi les autres fiches proposées hors concours.

Besoin de conseils pour la rédaction de votre fiche conseils ?

- Rédigez vos explications avec soin en détaillant chaque étape, et en essayant d'éviter les fautes d'orthographe... Wink

- Pensez à prendre des photos des étapes sur des fonds unis, type drap blanc tendu, afin de présenter au mieux vos créations à chaque étape.

- Prenez des photos nettes, cadrées, bien éclairées. Les fiches avec des photos floues, non cadrées ... ne seront pas validées. Le mieux est de les prendre en journée et non pas le soir.

- Si possible, prenez une photo de votre création finie mise en situation.

- Pensez toujours à vous mettre à la place du lecteur, qu'aimeriez vous lire pour bien comprendre et vous donner envie de faire de même. Prenez le temps de détailler vos commentaires et de prendre de jolies photos, vous n'en serez que plus récompensés.

Bref, donnez aux lecteurs les idées et les infos pour leur permettre de créer facilement un cadeau pour la Saint valentin.

Vous êtes en manque d'idées ? Consultez nos fiches pratiques en cliquant ici :
http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html
et la galerie en cliquant ici.
http://www.creavea.com/galerie-creations-loisirs-creatifs.html

Quelles sont les contraintes ?

On doit au premier coup d'oeil savoir qu'il s'agit d'une création africaine, japonaise, marocaine...

A part ça , il n'y a pas vraiment d'autres contraintes.
Cependant, il ne suffit pas de prendre en photo sa création terminée mais bien de rédiger une fiche créative avec toutes les étapes intermédiares de l'élaboration de votre création.
Les chances de gains varient, bien entendu, en fonction de la qualité de la fiche proposée, à savoir, la qualité du rédactionnel (commentaires précis et détaillés) et des photos (pas de photos floues, sombres...), mais aussi en fonction l'originalité de la création et du degrès de difficulté.
L'objectif de ce concours est de créer, de montrer ses idées et son savoir faire.*

Une seule fiche conseil proposée par participant.**

Date limite pour envoyer sa fiche conseil : 15 avril 2008
Les fiches validées par l'Equipe Creavea seront affichées à partir du 16 avril 2008
Durée des votes : 15 jours dès qu'elles seront affichées

Qui désigne les vainqueurs ?

Vous et l'Equipe Creavea !
Pour éviter la course aux votes sur le forum et la creation de plusieurs comptes membres afin de voter plusieurs fois, les votes des membres ne compteront que pour une voix.
Les votes seront donc partagés à part égales entre vous et les membres de l'équipe Creavea. C'est à dire , une voix pour l'ensemble des internautes votants et une voix par membre de l'équipe Creavea.
Ainsi votre classement des meilleures fiches + le classement fait par chaque membre de l'équipe Creavea donnera le classement final des gagnants.

Pour voter, il suffit de s'incrire sur Creavea et de s'identifier au forum.

Comment est ce que je propose ma fiche conseil ?

Pour rédiger votre fiche conseils, rien de plus simple, inscrivez vous , puis allez à cette page Proposer une fiche conseils et suivez les instructions. Lors de l'envoi, pensez au préalable à réduire la taille de vos images (1000px de large maximum par photo).

Une fois que votre fiche est envoyée, laissez nous un petit message sur le forum ou par email pour que nous prenions en compte votre participation au concours et que votre fiche ne soit pas considérée comme une proposition classique de fiche conseils.

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à laisser un message sur le forum !

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et de votre fidélité.

Nous vous souhaitons une excellente créativité Smile

L’équipe Creavea Mr. Green

* Toute fiche non validée par l’Equipe Creavea ne sera pas récompensée.
** Si le nombre de participant est insuffisant, l'équipe Creavea peut annuler le concours. Les fiches déposées et validées seront alors récompensées comme d'habitude.

Dernière édition par Nicolas le Jeu Juin 05, 2008 2:51 pm; édité 2 fois
senteurjasmin

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est LE concours dont je révais, merci à l'équipe
gegec

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve aussi que c'est une idée super! je vais essayer de relever le défi... Embarassed
Merci d'être si imaginatifs et à notre écoute!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos remerciements et votre soutien ! On va continuer sur cette voie car c'est avec grand plaisir que je vois que vous vous éclatez Smile

Embarassed
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faudrait pas que cela cause la faillite de creavea avec tout ces lots Shocked
nanie169

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une super idee !
mais c'est avril ou mars la date limote ??? y'a les 2 !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups problème de copie colle... voila c'est corrigé , c'est bien avril , ca vous laisse le temps de participer aux 3 concours Razz

Dernière édition par Nicolas le Mer Mar 12, 2008 6:22 am; édité 1 fois
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok , nikel !
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette cette idee de lancer plusieurs concours en meme temps ! comme ca , ca permet a tout le monde de participer !
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila , j'etais vraiment super inspiree par ce sujet , j'aurai meme plusieurs trucs a proposer tellement je suis inspiree . mais si j'ai le temps de tout faire , j'enverrrai d'autres choses en "libre" .

donc du coup , j'ai passé ma journée (nan pas tout a fait , je suis aussi allee chez le kiné^^) à faire ma crea pour ce concours .

me reste plus qu'a redimensionner mes photos et envoyer ma fiche pendant que mon titou dort gentiment ...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà !!!!!
Mais tu es une rapidos !!!!
Moi j'ai déjà l'idée mais je manque de fourniture, j'attend mon petit chèque cadeau avant de passer commande Mr. Green
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila , j'ai envoyé ma fiche !!! l'as tu bien recue Nicolas ???
et d'ailleurs , je ne vois toujours pas ma fiche sur la serviette sur verre ? elle n'a pas ete validée ????

et oui , j'ai effectivement un peu de temps ... beaucoup meme !!! je suis à la recherche d'un emploi ... je ne sors pas , je n'ai pas de voiture ... en fait , je reste chez moi , avec mon titou , a attendre que les heures passent ... je broie du noir ...
je m'ennuie ferme , alors tu ne peux pas savoir comme ca me rebooste de creer des choses !!!

et pour le concours de scrap , j'ai une vague idee , mais je debute en scrap , les idees ne sont pas toujours faciles a venir , et , comme toi , j'attends de savoir si j'ai gangé un petit quelque chose pour commander des petites choses ...
gegec

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hauts les coeurs! tu as raison de t'occuper en créant des choses, ça occupes l'esprit...ton petit a quel âge?
moi je suis à la maison aussi, je viens de poser un congé parental (deux petites cocottes à la maison...) je suis bien occupée mais je garde toujours du temps pour la création, question de survie! en même temps je suis dans les faire part...de mariage cette fois
bon courage à toi en tous cas! Surprised
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!
et felicitations !
mon petitou a 14 mois ...
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh moi aussi j'ai le temps mais j'ai pleins de trucs en cours et je passe beaucoup de temps sur le net boire ... et maman au foyer c'est pas de tout repos n'est ce pas Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: