Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Concours Fiches conseils Cultures d'ailleurs

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfait !!! merci merci !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
titia

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:46 am    Sujet du message: fiche envoyee ! Répondre en citant

salut
et hop ! amour fiche envoyee et c 'etait pas gagne mon ordi et modem sont contre moi ! Crying or Very sad mais j 'ai gagne ! enfin je pense dit moi Nicolas Neutral
Karine942

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Fiche envoyée Répondre en citant

Voila je viens d'envoyer ma fiche Very Happy

L'avez vous bien reçue?

Karine
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fiche est également chez vous normalement Smile
loranne

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de participantes déjà pour ce concours sur les cultures d'ailleurs ?

Je vais peut-être me "lancer à l'eau" Rolling Eyes

Amicalement, Loranne
majorette

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez , Very Happy LORANNE Very Happy

mais oui LOLO,
il faut te lancer à l'eau
sans plus attendre(malgré qu 'en ces temps ci,gla gla)

moi également je prépare quelque chose

a bientôt Very Happy
loranne

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Majorette !

Je pense que je vais me jeter "à l'eau" comme tu dis, mais en ce moment uniquement dans ma baignoire Laughing

J'ai l'impression que ce concours a plus de succès que celui de Pâques !!
(En tout cas au niveau des messages !)

Bon je vais voir ce que je peux faire dans ce domaine et si j'ai assez de temps avant les vacances !

Amicalement, Loranne.
kalimba23

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas

Je viens d'envoyer ma fiche conseil pour participer au concours cultures d'ailleurs donc j'espère qu'elle est arrivée à bon port.. Smile
Merci de me le confirmer. Je ne savais pas si l'on pouvait ou non préciser dans le titre de notre fiche la culture représentée donc si il y a un soucis je peux toujours le modifier. Merci! C'était du travail ce concours! Very Happy
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il marche bien ce concours Smile

Fiches recues de la part de titia, kalimba, senteur, karine, nanie, ninatje, ....

Vous avez encore le temps de participer , profitez en pour refaire une petite déco à votre intérieur Razz
Karine942

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
linecosa

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:33 pm    Sujet du message: fiche concours culture d'ailleurs Répondre en citant

Et voila, ma fiche conseil pour le concours "culture d'ailleurs" est envoyée !!!
Mr. Green
J'espère que la fiche ne se perdra pas en route car je pars en vacances demain et je n'aurai pas accès à internet avant 1 semaine. Shocked Shocked Shocked
celtomren

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:11 pm    Sujet du message: concours cultures de'ailleurs Répondre en citant

bonjour, je viens de valider ma fiche pour ce concours. Merci de me confirmer qu'elle vous sois bien parvenue.
Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai bien recu.... et ben dites donc , vous vous êtes lâchées sur ce thème , c'est super !

Pour la validation et la mise en ligne des fiches, je ne pourrais le faire qu'à partir du 21/04 car je pars en déplacement à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine, donc ne vous affolez pas si vous n'avez pas de news pour vos fiches jusqu'à lundi prochain. Razz
majorette

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjournoooooooooo Nicolas

Voilà ma fiche pour le concours est partie Voiture

Je te souhaite un bon voyage et un bon séjour Bus là,ou le vent t'emporteta...............

A LA SEMAINE PROCHAINE
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu sais , je pars en formation sur Paris... rien d'extrêmement passionnant Wink

J'ai bien recu ta fiche , par contre , elle ne peux pas être validée en l'état , il faut absolument mettre la technique utilisée, le type de matériel, comment tu mélange tes couleurs ou comment t réalises tel et tel effet...
J'ai bien compris l'état d'esprit "Zen" lors de la création mais faut aussi un minimum d'explications techniques pour que ceux et celles qui veulent faire de même aient les conseils techniques nécessaires. Je suis sur que tu comprendras Wink

Tu peux toujours reproposer ta fiche avec le rédactionnel technique nécessaire .

Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: