Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Concours Fiches conseils Page de scrapbooking fleurie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco59128

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:39 pm    Sujet du message: .. Répondre en citant

c clr a trois c'est vraiment tres peu !! Sad
zebelletoile

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moa aussi j'avais plein d'dées pour ce scrap fleurie, mais pas de temps ces jours ci, pour me lancer dans la realisation de cette fiche... Sad tampis pour cette fois ci...!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que l'on a eu que 3 participations pour le concours, je le rallonge d'un mois (soit le 31 mai date limite de dépot)pour laisser le temps à celles qui voulaient participer de le faire.... faites vous plaisir amour
zebelletoile

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette super nouvelle, je vais m'y mettre!
Embarassed
Origamum

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais donc me re-lancer dans cette nouvelle aventure ; mais il me faut encore quelques "bricoles" pour la réalisation... Chouette de l'avoir prolongé jusqu'au 31mai Cool le temps de ma commande à la boutique !
loranne

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je viens un peu tard sur ce sujet. Mais bon, comme on dit "mieux vaut tard que jamais" !! Laughing
Donc, je vais participer moi aussi à ce concours sachant que nous avons jusqu'au 20 ou 21 mai.
J'ai essayé le scrap qu'une seule fois... donc on verra bien. Pour l'instant je n'ai pas franchement d'idée... Sad

La nuit portant conseil, j'espère avoir un déclic avant qu'il ne soit trop tard !
loranne

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie ! Smile

Ca y est j'ai fait ma page de scrap. Maintenant il faut que je prenne du temps pour la mettre en ligne.
loranne

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:08 pm    Sujet du message: envoi page scrap Répondre en citant

Bon voilà, j'ai envoyé ma page de scrap.
Donc merci de me dire si tout est OK. Les fiches seront en ligne quand ?
kalimba23

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ta page a été bien reçue, la mienne je l'ai envoyée il y a une éternité! Je pense que les pages peuvent être envoyées jusqu'à la fin du mois donc elles apparaitront certainement début juin! Wink
loranne

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kalimba !

Je pense que j'en saurai plus d'ici à demain ou vendredi. Il va falloir encore patienter pour voir toutes ces belles fiches alors. Pour toi ça doit paraître encore plus long !

Je vais aller voir ce que donne le concours sur les cultures d'ailleurs en attendant. Mr. Green

Bye bye et à +
nanie169

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila , ma fiche est envoyée ! j'ai enfin reussi à trouber le tps de la faire ! Mr. Green l'avez vous bien recue ???
loranne

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la compagnie !

Je reviens faire un petit tour sur ce concours qui va bientôt se terminer d'ici à la fin de la semaine.

Je voudrais donc savoir si Nicolas a reçu les fiches que nous avons envoyées car il n'y a pas de news à ce sujet depuis quelque temps Neutral

Merci pour la réponse.

bye ....
nanie169

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui , pas de news ... ca m'embetrai de la recommencer a dernier moment , d'autant que jai pas super le temps ...
enfin en tous cas , j'ai envoyé aujourd'hui mon reglement pour ma commande , et ca va fimoter sec je vous dis !
merci creavea pour faire ces concours ! je n'aurai jamais pu m'offrir ces petites choses sans ça ! amour amour amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

on a bien recu vos fiches, elles seront mises en ligne la semaine prochaine ! Merci pour vos participations amour

Content que ca vous plaise et que ce soit un moyen pour vous de découvrir / pratiquer d'autres loisirs creatifs Mr. Green
nanie169

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne m'abuse , le concours est terminé ? on va bientot pouvoir voir toutes les fiches ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: