| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
senteurjasmin
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:44 pm Sujet du message: Mon nouveau site qui demande des conseils |
|
|
Moi je viens également de créer un site ( j'ai déja un forum de discussion ).
Le site se trouve à cette adresse www.jasmine-attitude.com et avant d'en faire de la pub, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et surtout s'il donne envie de se plonger dedans ou si je dois mettre une chose plus en valeur |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| et je cherche aussi des filles qui veulent montrer leurs créations dessus, cf le message en page d'accueil |
|
|
 |
lapatte
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| : mrgreen: coucou toute nouvelle veux tu me mettre sur ton blog lapattecreative@caramail.com |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:54 am Sujet du message: |
|
|
ton nouveau site est vraiment très réussi ,bravo, je pense que tu va te faire connaitre facilement.
Après l'avoir parcouru , je n'ai pas remarqué de points particuliers négatifs donc ca me semble très bien parti
bonne continuation |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
merci nicolas pour ces encouragements et aussi merci sprekelia pour ta petite contribution  |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, j'ai changé mon site et j'ai opté pour un blog ! http://jasmine41.canalblog.com/, si vous souhaitez faire un lien avec moi ce sera avec plaisir 
Dernière édition par senteurjasmin le Jeu Juin 26, 2008 5:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Hello les filles
J'ai envie de me faire un blog aussi avec mes superbes créations bof
Attitude-com je connais pas Senteur
J'ai envie de me mettre sur "over-blog". C'est lequel le mieux ? Sauriez-vous par hasard Mesdames et Damoiselles ???
Skyrock j aime pas trop
Merci de vos réponses éventuelles et bonne journée
 |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| attitude.com c'est un nom de domaine à moi, mais mon blog c'est un canal blog, j'en suis satisfaite. Tu ne devrais pas hésiter, c'est agréable de tenir un blog |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oups suis trop nulle !!
C'est quoi un "canal blog" ????
 |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
si toi SPREK tu es nulle , moi, je suis archi de archi nulle
moi aussi je vais tenter d'avoir mon blog,mais je ne sais pas par ou commencer alors je vais essayer de comprendre les explications de SENTEUR JASMIN
j'ai tapé ATTITUDE.COM et l'suis tombé sur une fréquence radio,je ne sais pas ce que je dois faire.................. |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon... reprenons...
Un blog c'est un espace où l'on poste différents articles, à la fréquence qu'on le souhaite, un peu comme un journal intime.
Plusieurs plate forme vous proposent d'en créer, genre skyblog, canalblog, overblog etc. C'est gratuit, ils proposent un peu tous la même chose, à vous de choisir entre l'un deux. Mon blog je l'ai fait avec canalblog. Mon adresse de blog contient donc "canalblog".
Mon adresse perso "www.jasmine-attitude.com", c'est une adresse que j'ai acheté, et dont je fais ce que je veux. Je peux faire un site dessus, ou mettre mon blog etc, mais rien a voir avec la plateforme qui proposent de faire un blog.
Si vous choisissez canalblog pour votre blog, comme moi, je pourrais répondre à vos questions |
|
|
 |
estrella del sol
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:49 am Sujet du message: bravo jasmine!! |
|
|
En tout cas ton blog est trés reussi!! bien fourni en photo et tes créations sont trés rafraichissantes.
Bonne continuation
Estrella del sol |
|
|
 |
estrella del sol
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jasmine bonsoir!
Comment as tu fait pour mettre "le net et moi" ou mes jasminettes" sur la page de lien du blog au lieu des blocs auteur et liens? J'ai beau tourner dans tout les sens impossible de trouver la solution!! merci pour ton aide.
mon blog pour l'instant:
http://123lilibulle.canalblog.com/ |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:42 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, tu vas dans "contenu", puis "catégorie" et là tu crée une catégorie ( genre le net et moi ), il me semble de mémoire. Pour retirer une chose qui te plait pas tu vas dans "apparence" et "bloc". Tiens moi au courant |
|
|
 |
estrella del sol
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
ouaiiiiiiiiiiiii!!! super ca marche!! merci beaucoup, le temps que je trouve, c'etait évident mais bon... dès fois on s'entête à ne rien comprendre..Autrement autant j'ai eu des coms trés gentilles sur le blog autant quand j'ai parlé sur le forum de canalblog j'ai eu plusieurs ps qui m'on dit que le site faisait mal aux yeux et qu'ils avaient envie de refermer la page dessuite?? et toi qu'en pense tu? (les sites des personnes qui ont critiqué sont noir sur fond noir ecrit en noir avec des idées noires donc je ne m'affole pas trop mais quand même....lol)
En tout cas merci Jasmine |
|
|
 |
|