Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Mon nouveau site qui demande des conseils

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Mon nouveau site qui demande des conseils Répondre en citant

Moi je viens également de créer un site ( j'ai déja un forum de discussion ).
Le site se trouve à cette adresse www.jasmine-attitude.com et avant d'en faire de la pub, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et surtout s'il donne envie de se plonger dedans Smile ou si je dois mettre une chose plus en valeur
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je cherche aussi des filles qui veulent montrer leurs créations dessus, cf le message en page d'accueil
lapatte

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

: mrgreen: coucou toute nouvelle veux tu me mettre sur ton blog lapattecreative@caramail.com
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton nouveau site est vraiment très réussi ,bravo, je pense que tu va te faire connaitre facilement.

Après l'avoir parcouru , je n'ai pas remarqué de points particuliers négatifs donc ca me semble très bien parti Mr. Green

bonne continuation
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci nicolas pour ces encouragements et aussi merci sprekelia pour ta petite contribution Very Happy
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, j'ai changé mon site et j'ai opté pour un blog ! http://jasmine41.canalblog.com/, si vous souhaitez faire un lien avec moi ce sera avec plaisir Very Happy

Dernière édition par senteurjasmin le Jeu Juin 26, 2008 5:33 pm; édité 1 fois
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Hello les filles

J'ai envie de me faire un blog aussi avec mes superbes créations bof Crying or Very sad

Attitude-com je connais pas Senteur

J'ai envie de me mettre sur "over-blog". C'est lequel le mieux ? Sauriez-vous par hasard Mesdames et Damoiselles ???

Skyrock j aime pas trop

Merci de vos réponses éventuelles et bonne journée

Mr. Green
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

attitude.com c'est un nom de domaine à moi, mais mon blog c'est un canal blog, j'en suis satisfaite. Tu ne devrais pas hésiter, c'est agréable de tenir un blog
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups suis trop nulle !!

C'est quoi un "canal blog" ????

Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

si toi SPREK tu es nulle , moi, je suis archi de archi nulle
moi aussi je vais tenter d'avoir mon blog,mais je ne sais pas par ou commencer alors je vais essayer de comprendre les explications de SENTEUR JASMIN

j'ai tapé ATTITUDE.COM et l'suis tombé sur une fréquence radio,je ne sais pas ce que je dois faire..................
senteurjasmin

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon... reprenons...

Un blog c'est un espace où l'on poste différents articles, à la fréquence qu'on le souhaite, un peu comme un journal intime.

Plusieurs plate forme vous proposent d'en créer, genre skyblog, canalblog, overblog etc. C'est gratuit, ils proposent un peu tous la même chose, à vous de choisir entre l'un deux. Mon blog je l'ai fait avec canalblog. Mon adresse de blog contient donc "canalblog".

Mon adresse perso "www.jasmine-attitude.com", c'est une adresse que j'ai acheté, et dont je fais ce que je veux. Je peux faire un site dessus, ou mettre mon blog etc, mais rien a voir avec la plateforme qui proposent de faire un blog.

Si vous choisissez canalblog pour votre blog, comme moi, je pourrais répondre à vos questions
estrella del sol

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:49 am    Sujet du message: bravo jasmine!! Répondre en citant

En tout cas ton blog est trés reussi!! bien fourni en photo et tes créations sont trés rafraichissantes.
Bonne continuation Embarassed
Estrella del sol
estrella del sol

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jasmine bonsoir!
Comment Neutral Neutral as tu fait pour mettre "le net et moi" ou mes jasminettes" sur la page de lien du blog au lieu des blocs auteur et liens? J'ai beau tourner dans tout les sens impossible de trouver la solution!! merci pour ton aide.

mon blog pour l'instant:
http://123lilibulle.canalblog.com/
senteurjasmin

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tu vas dans "contenu", puis "catégorie" et là tu crée une catégorie ( genre le net et moi ), il me semble de mémoire. Pour retirer une chose qui te plait pas tu vas dans "apparence" et "bloc". Tiens moi au courant
estrella del sol

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaiiiiiiiiiiiii!!! Mr. Green super ca marche!! merci beaucoup, le temps que je trouve, c'etait évident mais bon... dès fois on s'entête à ne rien comprendre..Autrement autant j'ai eu des coms trés gentilles sur le blog autant quand j'ai parlé sur le forum de canalblog j'ai eu plusieurs ps qui m'on dit que le site faisait mal aux yeux et qu'ils avaient envie de refermer la page dessuite?? et toi qu'en pense tu? (les sites des personnes qui ont critiqué sont noir sur fond noir ecrit en noir avec des idées noires donc je ne m'affole pas trop mais quand même....lol)
En tout cas merci Jasmine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: