Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Ahhhhh.... mais ça se déforme !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cath54

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:47 am    Sujet du message: Ahhhhh.... mais ça se déforme !!!! Répondre en citant

Very Happy Merci pour votre accueil si sympathique !!! Comme je débute en Fimo, je risque de vous poser des questions un peu niaises, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses en écumant les divers tutos....Donc ne vous moquez pas, Laughing , voilà : quand je fais un colombin en Fimo, et que je veuille le couper en rondelles, il s'écrase lamentablement, j'ai essayé de le tourner sur lui-même en coupant, de le mettre au frigo avant, rien n'y fait, ça fait sur les 3/4 un arc de cercle, le côté qui touche le plan de travail devient plat.... avez-vous un truc pour faire de jolis petits cercles ?
milloune

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaye d'utiliser la fimo classic, elle est plus dure...
autrement est ce que tu as déjà essayé de la mettre une nuit au congel? je ne sais pas ce que cela donne... moi ça s'ecrase un peu aussi, alors je reforme chaque rondelle... bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: