Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Cours de fimo en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blog-fimo

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Cours de fimo en ligne Répondre en citant

Voila !

Moi en fimo j'y comprends strictement rien

Cane fimo, technique millefiori, fimo liquide, transfert d'image ... wow doucement

J'ai donc décidé de tenter de rassembler des videos, des liens vers des cours illustré par des photos et expliqué simplement.

J'ai tout rassemblé sur : http://www.blog-fimo.com/index.php?Cours-de-fimo

La plupart des choses sont connues, d'autres moins, mais je pense que ca peut être sympa de rejetter un oeil pour la plupart d'entre vous.

J'en profite également pour faire une petite annonce

Vous avez un blog sur la fimo ?

Poster l'url de votre blog sur ce sujet, je l'ajouterai dans mon menu partenaire droite, ainsi que dans un article dédié au blog des fimoteu(r)se Very Happy

Voila si vous avez des avis et suggestions n'hésitez pas ..
Si vous souhaitez m'aider également a la réalisation de cours .. on peut faire un échange de bon procédé Very Happy

A bientot sur le forum

Ouiiiii je file me présenter
Anne-claire

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est super bien ton blog sur la fimo !!!
Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: