Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

BIENVENUE dans ma galerie

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majorette

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:34 pm    Sujet du message: BIENVENUE dans ma galerie Répondre en citant

Very Happy Bienvenue dans mon petit univers
Eh oui me voilà, avec une quinzaine de créations,basée sur du modelage avec de l'argile et de la sculpture sur pierre Razz

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_majorette_25083.html

Bien sur commentaires en tous genres sont les bienvenues
boire De part ma bonne cinquantaine,le monde du travail ne veut plus de moi,ou plutôt ,voudrait me solder pour assouvir leur besogne ,eh bien ,je ne vais pas leur laisser ce plaisir là............ Razz

Rolling Eyes je préfère donner du bons sens à ce que je suis ,de laisser parler librement mes mains,les laisser couler ,les laisser faire et défaire (car parfois ,elles me jouent des tours)

Egalement, j'aime la peinture ,la couture et le jardinage .
je m initie au montage de diapos PPS (insérer image,texte et son, pas facile du tout, au secours)

Voilà ,vous savez tout de moi,en attente de vous lire ,je vous dit
Voiture Voiture Voiture A bientôt
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'aime beaucoup tes créations en argile noire, félicitations Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Majorette Very Happy

C'est bien d'avoir mis le lien qui conduit à tes galeries. J'ai vraiment adoré certaines choses !!
Il faudrait que tu trouves un filon pour vendre. Tu as des décos de jardins super belles.
Tu devrais faire de petits objets aussi en tuffeau pour décorer les intérieurs de maisons. Je ne connais pas cette matière. En tout cas ça rend bien.

Plein de bravos à toi et continue à nous enchanter.

Bon dimanche Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci NICOLAS et SPREKELIA.

Vos compliments me font chaud au coeur. Wink

En ce qui concerne le tuffeau,c'est une pierre tres tendre et friable(calcaire) que l'on trouve dans le val de loire (les troglodites),de saumur vers la tourraine ,tres utilisé pour la construction des chateaux de la LOIRE ,des églises et réfection de maisons Smile

Chat Ce week end j"ai rajouté dans ma galerie, des coussins en coton/lin qui ont été peints avec de la peinture textile que j'avais réalisé,il y a quelques années.

Smile Je prends plaisir à regarder ce site,avec toutes ses richesses d'idées ,d'ingéniositées ,du savoir faire,du savoir donner avec ls fiches conseils,et de l'aimabilité de tous(tes) ainsi qu'à l'équipe creavea.

A tres bientôt (je cogite pour le futur concours) amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un grand plaisir pour nous d'avoir une créatrice aussi douée et diversifiée que toi, je suis sur que tu vas donner envie à d'autres d'essayer les techniques que tu pratiques Smile

Félicitations amour
majorette

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci nico ,pour ts félicitations Mr. Green

aujourdh'hui jour de printemps,
je te souhaite joie,
bonheur
et prospérité. Fifi café Fifi café Fifi café
Emmy80

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Majorette..
Tes créations sont vraiment sympa...
J'aurai certainement des questions à te poser..
Bonne continuation..

PS : tu ne mets pas tes créations en ventes ??!!
Tu pourrais essayé de vendre en passant par un site de vente..
Je ne sais pas si je peux donner le nom du site...
Le site commence par un E et fini par un Y , en 5 lettres... Voilà
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Majorette !!!!!! Very Happy Very Happy

Tu n'habiterais pas en Touraine par hasard ???

Parce que je connais un peu. Les châteaux de la Loire les troglodytes de... (j'ai oublié le nom Zzzz). J'ai des liens disons familiaux avec cette région en plus.

Ton godillot sur le moment j'ai cru que c'était un vrai Embarassed Embarassed

Bises

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci EMMY80 pour tes félicitations

En ce qui concerne ,la vente, ce n'est pas dans l'air du temp,mais peut etre qu un jour j'irais chez EEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYY

Surprised Pour les questions,je suis à toi quand tu veux

Mais toi ?il faut que tu me dise ta position dans la galerie et surtout comment tu fais pour mettre des animations dans ton texte,les oiseaux c'est super ,j'ai bien essayer avec des copier/coller en allant chercher des emoticones sur d'autres sites ,mais rien de rien(novice en informatik)

amour Tu as vus dans salon de the, puis et sinon les filles un petit jeu est commencé............histoire de............

@+++++++++
majorette

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ma belle sprekelia , Shocked

te vla ti pa, au d'vinette,maint'nant

tu brulessssssssssssss,département frontiere à la touraine Neutral

Fifi café ben quoi ,mon godillot c'est bel et bien un brut de brut en argile
,si tu veux essayer de te chausser moi je veux bien,
mais ,il te faudra adapter une tronçonneuse au bout de tes orteils
pour faire un passage dans l'argile et
puis supposons que tu y arrives,
je serais obliger de faire l'autre pied pcq celui-ci est unique
alors je n'aurais pas le temps d'aller jouer au salon de thé .......... boire boire boire boire
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Coucou Majorette !!

Département frontalier à la Touraine : Loiret ???? (45) Orléans ??

Ton godillot, à défaut de le mettre à mon pied (ah non pas de tronçonneuse brrrrr) je le verrais bien dans mon jardin avec quoi dedans !! Devine un peu, toi qui aime bien les devinettes Embarassed Embarassed

Tu es attendue pour jouer au fait !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy eh bien non,ce n'est pas le loiret

lorsque tu mettras la carte de France tête bêche,c a dire le nord au sud et le sud au nord ,ça se trouve plus sur ta droiteeeeeeeeeee Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan c'est pas ici qu'on joue aux devinettes Speed Speed

D'abord, j'ai pas de carte alors j'aurais du mal.

Faut que j'aille sur Internet !!! Speed Speed
Tu veux me donner le torticolis ou quoi ? regarder à l'envers !! Embarassed
Faut que je mette ma tête sur le bureau et les pieds au plafond !!

Bon puisque c'est ça, je m'en vais Bus

Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non reviens spreak, tu me déçois, tu es es train de me faire une crise de calcaire boire boire , je ne te demande pas le tête sur le bureau et les pieds au plafond, tu te compliques encore beaucoup plus et moi tu me déstabilises

Donc je reprend ,

Sprek dit le loiret
majo dit à gauche du loiret

Je sais on n'est fin de semaine et tu as les neurones fatiguées donc un bon week end en repos et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiii Speed Speed Speed
sprekelia

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas la Touraine, alors c'est l'Eure et Loire et ce sera mon dernier mot Majorette !!!!! Amour

Bon je vais faire un tour Voiture

@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: