| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pucca54
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:25 pm Sujet du message: recherche de modele pour perles à repasser |
|
|
je suis moi aussi a la recherche de certain modele ( bouriquet , spidermannet les princesse de disney = j'ai ecris au site mais il ne peut pas me les fournir. alors si quelqu'un peut me dire ou les trouver ce serai gentil de me le faire savois  |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour pucca
Que veux tu dire par modèles? des dessins, des figurines ? |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:25 am Sujet du message: |
|
|
coucou,
peux tu aussi préciser de quelle matière, serviette en papier ou autre ?
 |
|
|
 |
pucca54
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
les modeles que je recherche sont soit des dessins que je pourrai reproduire sur des plaques ou mieux des moules comme ceux qui sont vendus sur le site.j'ai déjà realiser des modeles a partir de ceux expose dans la galerie et je me suis aussi achete le livre de modeles. merci a toutes les personnes qui voudrons bien me repondre  |
|
|
 |
pucca54
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| pucca54 a écrit: | les modeles que je recherche sont soit des dessins que je pourrai reproduire sur des plaques ou mieux des moules comme ceux qui sont vendus sur le site.j'ai déjà realiser des modeles a partir de ceux expose dans la galerie et je me suis aussi achete le livre de modeles. merci a toutes les personnes qui voudrons bien me repondre  | .j'ai oublie de preciser que se sont des modeles pour les perles a repasser |
|
|
 |
|