Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Nouvelles photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaga

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Nouvelles photos Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de mettre de nouvelles photos sur la galerie.
Un livre pour enfant en tissus, des œufs (incrustation de tissus sur polystyrène) et d'autre choses.

Malheureusement pour mon projet, comme il n'existe aucune étude de marché réalisées en Belgique sur les loisirs créatifs, il m'est difficile de prouver qu'un commerce de patchwork et autres loisirs peut fonctionner dans la région de Mons...

Si vous habitez en Belgique ou les régions de Valenciennes et Maubeuge en France (les autres aussi, cela permettrait d'analyser des données intéressantes), ce serait vraiment sympa de remplir l'enquête qui se trouve sur le site dans la rubrique : "mon rêve".

Merci à celle qui répondront à l'enquête ainsi qu'à celles qui visiteront la galerie.

Il est maintenant possible de cliquer pour copier les photos, j'ai résolu le problème.

Bonne journée à toutes et tous,
Et surtout bon moments de loisirs, créatifs bien sûr...
Nathalie
arnaga

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:10 am    Sujet du message: adresse du site pour les photos Répondre en citant

Bonjour,
J'ai oublié de mettre l'adresse : www.patchwork-loisirs.be

Voilà, erreur corrigée !!! Smile

Bonne journée à toutes et tous
Very Happy
majorette

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton lien ne fonctionne pas ARNAGA Neutral Neutral Neutral Neutral
arnaga

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci majorette,
Mais c'est bizarre, quand je clique dessus, il fonctionne Neutral Neutral Neutral
Y a-t-il d'autres personnes pour qui le lien ne fonctionne pas ?

Pour le moment, www.arnaga.be est toujours redirigé vers le même site,
ce lien fonctionne peut-être mieux...

amour
majorette

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui celui-ci fonctionne mieux ARNAGA, Very Happy
faut pas que ça t'inquiète peut etre que ce n'est qu'une question de configuration;

A bientôt Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: