Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

et sinon les filles

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:51 pm    Sujet du message: et sinon les filles Répondre en citant

vous n'aimeriez pas que l'on parle de pleins d'autres choses sur le forum ? genre nos familles, nos enfants, nos petites vies, nos soucis etc ?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bonne idée Senteur, voulez vous que j'ouvre d'autres rubriques dans le forum : vacances, échanges et troc, votre atelier, dates des stages... ?
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Je n'ai rien contre ces idées. On peut faire un coin "détente jeux" aussi. Une chose m'intéresserait personnellement et je pense ne pas être la seule mais j'ignore si cela représente beaucoup de travail pour toi Nicolas : c'est pouvoir envoyer des messages privés aux créateurs.

Bon si tu passes par là....

Mr. Green Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prévu dans la V2... vous aurez même la possibilité de créer une page personnelle, de voir qui est passé sur votre page, de créer une liste d'amis, de contacter les amis des amis...
Je fais de mon mieux pour qu'on sorte cette V2 au plus vite , mais c'est un sacré gros morceau, Rolling Eyes puis nous, on a pas une armée de développeurs en informatique comme les autres grosses sociétés, ca reste très familial mais en tout cas, j'essaie autant que possible de prendre en compte toute vos remarques Wink

Mais sinon qu'est ce que tu entends comme Coin détente jeux ?
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Nicolas

Pour les jeux, par exemple (j'ai vu sur d'autres sites mais je pense qu'ils n'en ont pas le monopole !!) des jeux du style suivants :

- Citez 3 ou 5 (à définir) villes françaises (c'est juste un exemple) ou des noms de fleurs ou titres de films. Une personne répond et demande de citer par exemple 5 loisirs créatifs Mr. Green et ainsi de suite....

- Des mots dans le désordre : tiens c'est un bon test ça : MOT A REMETTRE DANS L ORDRE : MADRRAEAECI Laughing Pour aider je dirai que le mot commence par un C

- des devinettes

- des citations, etc etc

On peut même inventer des jeux.

Ce serait le "coin jeux - détente" où chaque personne qui le désirera viendra de temps en temps pour s'amuser.

Ceci dit, d'autres personnes peuvent te demander un post "recettes de cuisine" !!!! Il y a tellement de choses à partager.... Sur le forum il y a un maximum de femmes alors !!

Je suis tout à fait d'accord pour le troc. J'ai troqué plein de choses sur un forum. Ca a super bien marché pour moi.

Enfin vivement le V2 ça changera complètement le site.

Merci Nicolas Noel amour
majorette

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui sprek tu as une idée géniale,allez ,c'est parti Voiture Voiture Voiture pour l'espace jeux,en attendant
la V2
de nico

ton mot CAMADERIE

A mon tour pcq j'ai trouvé ah ah ah ahhhhhhhhhh

je peux etre hunide ou pas.
les hommes prennent plaisir à me regarder.
les gaulois se méfient de moi.
parfois il est bleu ,il est gris comme aujourdh'hui.
qui suis-je Neutral Neutral Neutral .... 2consonnes 2syllabes(une chose au masculin)
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement une bonne idée , ces jeux Smile

J'ai donc créé une rubrique Aire de jeux... et j'ai déplacé ton sujet dedans ... amusez vous bien

Sinon je pense que c'est CAMARADERIE (tavais oublié une syllabe) Embarassed
majorette

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je repose ma devinette j'ai fait plusieurs aneries,je suis trop excitée

je peux etre humide ou pas.
les hommes prennent plaisir à me regarder.
les gaulois se méfient de moi.
parfois il est bleu ,il est gris comme aujourd'hui.
qui suis-je Neutral Neutral Neutral le .... 2 consonnes,2voyelles,1 syllabe

ET POUR VOUS AIDER
Les cumulus s'y chamaillent
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ciel Smile

chez moi il est bleu en ce moment Embarassed
majorette

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy bravo

mais avoue ,c'etait vraiment , mais vraiment facileeeeeeeeeeeee

à ton tour maintenant amour
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrr même Nicolas joue !!

Oui c'était bien CAMARADERIE

Bravo en tout cas Surprised Surprised
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui , j'aime bien ces jeux , c'est bete mais ca coupe un peu le rythme de travail Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui mais notre V2 alors !!! Oh que je suis vilaine Speed Speed

Mad Embarassed
mlkjmlk

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou j'ai pas tout compris !
ya pas grand monde là dedans ! Il sert à quoi ce forum alors ???? c'est un peu mélangé j'y perd mon latin.

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Oui bonne idée Senteur, voulez vous que j'ouvre d'autres rubriques dans le forum : vacances, échanges et troc, votre atelier, dates des stages... ?

Hello Mik

Ce post ne fonctionne plus. On a tout regroupé dans l'aire de jeux.

Ceci dit, si tu veux parler, il faudrait faire un espace "causette" pour les pipelettes !!!!! Je plaisante mais c'est vrai que parfois on a besoin de parler ou de se défouler, ou même évoquer les problèmes rencontrés dans nos créations.

N'est-ce pas Nicolas ? Et pendant que j'y suis Nicolas, tu devais faire une rubrique TROC/ECHANGE. Ca pourrait intéresser certaines personnes. Ce serait pas mal.

Pour les postes vacances, ateliers que tu proposais, perso je ne suis pas concernée. Que celles qui le sont se manifestent.

Et je terminerai euhh (ça coince là !!!....) As-tu une idée de la date de mise en place de la v2 amour amour

Bon les filles à vous de vous exprimer maintenant Embarassed

Bonne journée

Sprekelia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: