Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju9712

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:49 pm    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

je viens tout juste de m'inscrire en espérant trouver réponses à mes questions.j'aime beaucoup du fait maison c'est pour cela que je suis ici car en fait je cherchais du matériel pour faire de la décoration et éventuellement faire des petits cadeaux.voili voilou j'espère frapper à la bonne porte.bizouilles à vous
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Juju Smile

Je pense que tu as frappé à la bonne porte, elle est grande ouverte, tu n'as plus qu'à rentrer Smile

Hésites pas à nous demander conseils ou nous solliciter si tu cherches des articles en particuliers

A très bientot Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Juju et bienvenue Mr. Green

Commence par visiter la galerie.Tu y verras des choses magnifiques qui pourront peut-être te donner des idées de déco. Ensuite il y a le magasin aussi.

Bonnes recherches !!

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: