Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Cherchez le titre du livre ou du film

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fossette

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu m'as eu Laughing

Quand la ville dort Zzzz
sprekelia

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme dans la ville
Fossette

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'homme au masque de fer
majorette

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme de l'intérieur ou "Inside man" Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zzzz Zzzz Zzzz
majorette

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es une pro de la cinocherie SPREK , combien de films peux tu voir par semaine (tout compris ciné ,télé ,k7 ........)

Ca dépasse les doigts de la main Neutral Neutral Neutral Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh vi j'adore le cinoche depuis que je suis toute gamine.

Et j'ai canal+ alors !!! je suis comblée.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH LA LA LA Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi je suis ZERO non moins ZERO dans la "cinéchorimania"
mais c'est pas grave, chacun ses passions
sprekelia

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui m'ame Majo !!

Mais Fofo aime bien aussi je crois amour
Fossette

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas très douée en cinéma non plus Smile j'aime bien mais je ne retiens pas les titres, les acteurs ou les réalisateurs...
Mad
Pour ce jeu, souvent, je vais sur internet pour répondre et je cherche les films que je connais ou au moins qui me disent quelque chose boire
sprekelia

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens te revoilou Fofo Very Happy

Je te croyais plus cinéphile que ça, mais ce n'est pas un reproche Cool
Fossette

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui me revoilà Smile

Smile J'aime beaucoup aller au cinéma mais je n'arrive pas à retenir Shocked Et puis c'est vrai que ces dernières années, j'y vais moins...
sprekelia

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Fofo pour moi c'est pareil, mais avec les locations de DVD et Canal+ on arrive à voir pas mal de films (bons ou mauvais d'ailleurs !!)

On continue :

Les WC étaient fermés de l'intérieur

Si si c'est un film. Ca doit être le remake du "Mystère de la Chambre Jaune" hihi Laughing

A vous Mad Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 26 sur 30

Sauter vers: