Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Post-it : Concours fiches conseils de Pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loranne

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:25 am    Sujet du message: Post-it : Concours fiches conseils de Pâques Répondre en citant

Hello !

Où en sont les envois de fiches conseils pour le concours sur Pâques ? Je pense qu'il y a plus de 4 personnes à s'y être "collées" !! Pour ma part j'ai envoyé une fiche, donc....
Isadoraa

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Juste pour te dire que pour tous messages concernant le concours de Pâques, il vaut mieux que tu posts ici :

http://www.creavea.com/forum/viewtopic.php?t=1039&sid=c14e69b71a0daa66662a7bc2fc566171

Sinon ça fait tout plein de nouveaux posts partout, on risque d'avoir du mal à s'y retrouver hihi. Surprised

De plus, surtout fait bien attention quand tu posts à cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" !

Enfin voilou, bienvenue sur Creavea. Moi aussi je fais partie des p'tites nouvelles hihi.

Pour ce qui est du nombre de participantes, je pense qu'on le saura très bientôt puisque le concours se clôture demain !
loranne

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Merci pour ton message. Mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas.
J'ai fait les deux et mon message n'arrive jamais au bon endroit.

En plus quand je valide, mon message n'est pas pris en compte tant que je n'ai pas mis un titre au niveau du "sujet" !!

Je n'y comprends rien !!
loranne

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! J'ai enfin mes messages qui se placent là où il faut !! Embarassed

Par contre il semble que nous n'ayons pas de nouvelle concernant ce fameux concours de Pâques !!

Halloween un petit tour de passe-passe pour avoir la réponse ??!!!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout bien recu, rassurez vous Wink

AU passage bienvenue aux nouvelles et merci pour leur première participation.
loranne

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le message de bienvenue aux nouvelles.
On verra ce que donnera cette tentative vraiment spéciale pour moi (pas l'habitude) !

Cordialement, Loranne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: