Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Envoi des chèques cadeaux

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalimba23

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 11:10 am    Sujet du message: Envoi des chèques cadeaux Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

L'envoi des chèques cadeaux aux personnes ayant participé au concours de la Saint Valentin mais dont il manquait les adresses a t-il eu lieu? Je n'ai toujours rien... Sad
Merci d'avance.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca n'a pas encore eu lieu.
Je refais le tour demain sur les adresses complétées depuis Smile
kalimba23

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas

Encore au sujet des chèques cadeaux... Pourriez vous me prévenir de l'envoi? Car j'ai oublié de préciser mais je dois guetter l'arrivée du courrier si je souhaite l'avoir en entier (j'ai un berger allemand qui n'apprécie pas du tout le facteur...) Mad
Merci d'avance!
kalimba23

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chèque bien reçu et en entier (coup de chance! ouf!)... Laughing
Merci Nicolas! Je vais pouvoir passer commande j'étais impatiente! Very Happy
Merci l'équipe!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, tant mieux s'il est arrivé en entier Wink

Bonne commande Mr. Green
zebelletoile

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mon cheque cadeau, merci creavea !
Il me reste plus qu'a faire mon shopping !
Je suis super contente!
Smile
Karine942

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas reçu, j'avais participé au concours "St Valentin"...

Merci Very Happy
kalimba23

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commande reçue aujourd'hui! Very Happy
J'attends les nouveautés avec impatience, il y a des choses très chouettes pour le scrap chez TOGA! Razz
Karine942 tu avais bien mis ton adresse dans tes données personnelles? Moi c'est à cause de cet oubli que mon chèque cadeau a été envoyé un peu plus tard.
Karine942

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben normalement je l'ai mise quand j'ai vu ton message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous le confirme.
Tous les cheques cadeaux ont bien été envoyés Smile
Karine942

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours rien eu alors Sad
Karine942

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme je n'ai rien reçu, si je veux commander est ce que je pourrais bénéficier du bon d'achat quand même ou pas?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un chèque cadeau t'a bien été envoyé le 10/04/08 par courrier pour ta participation au concours Saint Valentin.

Es tu sure de ne pas l'avoir eu , n'est il pas parti à la poubelle en croyant que c'etait une pub ?

Pour en bénéficier, il faut l'avoir car il faut le joindre en complément à ton règlement, la commande devant être faite par chèque.
Karine942

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis absolument sure de ne pas l'avoir reçue. Et comme je suis en résidence étudiante je ne reçois aucune pub... seule les courriers arrivent...
Karine942

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est mon facteur a trouvé la bonne boîte au lettre j'ai reçu le chèque! Merci beaucoup!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: