Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

bonjour tt le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bishop

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:08 pm    Sujet du message: bonjour tt le monde Répondre en citant

bonjour à tous, je m'appelle Bishop, et ça fait un petit moment que j'expose mes créations sur ce site mais je ne suis encore jamais venu discuter sur ce forum!
alors voilà je me suis dis allons-y!
alors à bientôt sur le forum
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien bienvenue sur le forum Bishop.

Peux tu mettre le lien vers ta galerie ?
bishop

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Nicolas, alors je veux bien mais je sais pas faire... Surprised
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colle deja simplement un lien vers une de tes creations. Je t'aiderai ensuite à mettre celui vers ta galerie perso.

SI tu ne sais pas non plus, dis moi juste dans quelle catégorie sont tes creations Wink
bishop

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Nicolas, bon alors je vais passer pour une brelle mais je ne sais pas faire non plus, la personne calé en informatique c'est mon conjoint et il est pas là!!! Surprised , alors mes créations sont dans calligraphie et cadre et miroir déco. voilà merci d'avance et j'espère ne pas te donner trop de travail! au pire je demanderais à mon homme qd il rentrera!
Wink
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le lien vers ta galerie Smile
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_bishop_12085.html
majorette

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy dis donc bishop,j'ai pris plaisir a regarder tes créations,il va falloir me donner des tuyaux pour la calligraphie,je suppose que tu travailles avec un pochoir et ensuite tu mets de l'encre de chine à l'intérieur.
les pochoirs ,c'est toi qui les fait ou bien tu les achetes Neutral

Eh puis ,à tout hasard ,vas donc faire un petit tour dans aire de jeu histoire de te divertir Fifi café
bishop

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut majorette,
alors je n'utilise pas de pochoir, je dessine au crayon fin les contours de mes lettres directement sur mon chassie et ensuite je les rempli avec soit de l'encre de chine soit en utilisant des crayons à calligraphie de différentes tailles.
voilà, pour les tableaux en couleur, je fais simplement un petit dégradé de couleur à l'aquarelle.
merci pour le tuyaux aire de jeu , j'irais jeter un coup d'oeil.. Surprised
sprekelia

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bishop

Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: