Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Ma galerie.... grand merci à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annie95

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:41 am    Sujet du message: Ma galerie.... grand merci à toutes Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Cela fait désormais 2 mois que j'alimente régulièrement ma galerie :

www.creavea.com/galerie-creations-perso_annie95_27009.html

J'avais hésité à franchir le pas. Autant vous avez toutes un talent fou et beaucoup d'imagination, autant je doute souvent de ce que je fais, peut-être parce que je diversifie les styles et les domaines créatifs.

Je tiens à remercier toutes celles qui laissent des messages au fur et à mesure de la parution de mes créations. Ces messages sont réellement adorables et m'incitent à continuer. Mais n'hésitez pas à y laisser des remarques argumentées, au contraire cela fait progresser.

Toutes mes créations sont des "originaux" (un peu pompeux, mais je ne trouve pas d'autres mots!!!!). Rien n'est copié. Elles sont toutes réalisées en fonction de l'endroit où elles seront installées et/ou des centres d'intérêts des personnes à qui elles seront offertes.

Ce sont des cadeaux réalisés au fur et à mesure des évènements, des fêtes, des invitations etc......., donc je ne vends rien (pour répondre à un avis) je ne me sens pas prête à devenir hors la loi. Mais si quelqu'un a une idée pour rendre cette activité rentable, donnez-moi la recette.

Encore un grand grand merci à toutes pour vos avis et

A toutes (avis ou pas) continuez à me faire rêver.

Bonne journée et bonnes créations
majorette

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonjour annie95

je n'arrive pas a rentrer dans ton lien , il y a sans doute une erreur Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

En tout cas merci pour ta présentation prolixe et tres interessante. Tu n'as aucun complexe à avoir , tes créations sont vraiment tres variées et riches , bravo !

PS : Sinon j'ai corrigé le lien Majo, tu peux y retourner Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: