Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

'suis nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco59128

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:48 pm    Sujet du message: 'suis nouvelle! Répondre en citant

Bonsoir

Je m'appelle Corinne et je suis débutante en scrapbooking. J'espère évoluer vers des idées de plus en plus originales Razz
sharlen

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut coco59128
binevenue à toi sur le forum et n'hésites pas à exposer tes créations dans la galerie
a bientot
coco59128

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sharlen! Smile
Je vais essayer de faire de mon mieux pour les créations! J'irai voir les tiennes si elles sont déjà dans la galerie!
sprekelia

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Coco Fifi café
kalimba23

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Bienvenue Coco! Razz
majorette

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE COCO Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
5
9
1
2
8

Un choco t'attend au p'tit Fifi café du coin dans "aire de jeux"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: