Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonjour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daïdaï

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Bonjour!! Répondre en citant

amour
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et surtout dans le domaine de la pâte fimo!Alors si quelqu'un veut bien me donner une tite astuce pour eviter que mes boules ne s'aplatissent a la cuisson!!!Merci beaucoup et à bientôt j'espère.....
majorette

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello daidai Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne suis pas douée pour la fimo ,donc je ne peux pas te conseiller, d'autres le feront je pense par la suite ,mais celà ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur ce site

As-tu mis tes créas sur le site ,SI oui dans quelle rubrique.
qu'est-ce que tu fais de beau?
As tu été visité la galerie avec toutes ses richesses,la boutique avec ses nombreus produits diversifiés et sans oublié la pause Fifi café dans aire de jeux

A très bientôt Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Fossette

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Bienvenue !

Ce sont des perles ou des boules qui s'applatissent à la cuisson ? Si ce sont des perles, tu peux les faire cuire enfilées sur un fil de fer dont les extrémités seront posées sur le rebord d'un plat de cuisson par exemple.

à+
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Daïdaï Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: