Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nouvelle venu parmis les créatrices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le fourbi de macha

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:18 am    Sujet du message: nouvelle venu parmis les créatrices Répondre en citant

je suis nouvelle ici, je viens profiter de trucs et astuces que vous pourrez me donnez et aussi vous faire partager les mienne. Je suis un peux une touche à tout je créé des objets uniques, des lampes, des pèle mêle, ce genre de chose. J'aime restaurer aussi des meubles. Mais pour vous faire plus une idées vous pouvez visiter mon blog:
http://lefourbicratifdemacha.neufblog.com

évidement toutes vos critiques constructives sont les bien venu.
majorette

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce site FOURBI Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai véhiculé et slalomé à travers ton bric a brac ,j e le trouve très créatif ton bloc ,il reflète un tas d'imagination et d'organisation ,dis donc on ne doit pas s'ennuyer avec toi Smile Smile Smile

Si ,toutefois, tu penses avoir queques lacunes(je doute) vas donc faire un p'tit tour du coté GALERIE, BOUTIQUE ,FORUM et pour finir AU SALON DE THE prende un p'tit Fifi café

@+++++++++
sprekelia

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Macha Very Happy Very Happy
le fourbi de macha

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces messages de bienvenue et d'être passé faire un petit tour dans mon fourbi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: