Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Besoin de conseils et avis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Scrapbooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babyscrap

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Besoin de conseils et avis... Répondre en citant

Je commence le scrap (depuis janvier 2008) et je souhaiterais avoir des avis de "pro" de scrap.
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_babyscrap_24443.html
Ceci est le lien de ma galerie.
Merci Smile
Babyscrap

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà bientot deux semaine que j'ai posté et toujours pas de réponses et pourtant je suis bien chez les scrappeuse donc je ne vois pas trop pourquoi je n'ai personne qui ne me dit quoi que ce soit!
Bonjour l'accueil ici, c'est vraiment pas cool de votre part!
Je suis ici car on ne m'a dit que du bien de votre forum et je vois que je me suis trompée.
Désolée pour ceux qui m'ont répondu pour ma galerie!
Je souhaite que mon compte soit supprimé!
Bonne continuation à tous Crying or Very sad
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé que personne ne t'aies répondu sur tes creas Scrap mais c'est vrai que peu d'entre nous le pratique (les non réponses sont dues à une ignorance des techniques plus qu'à un désintéré pour tes créations, je te rassure).

Par contre si tu t'interesses à d'autres techniques, nous nous ferons un plaisir de te renseigner.
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci nicolas, il n'y a que toi (et deux trois autres) qui ne m'a répondu que ce soit lorsque je me suis présentée et ici!
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de retour car vous m'avez beaucoup soutenu afin que je ne parte pas!
Je viens de remettre mes pages de scrap et depuisil y en a pas mal, j'en suis à mon deuxième album!
majorette

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fière de toi ma BABYSCAP Very Happy Very Happy Very Happy

Petit à petit l'oiseau fait son nid ,à force de patience et de persévérance on finit par accomplir nos souhaits ,
et ,de ce pas ,je m'en vais voir tes créas.......

@+++++++
Babyscrap

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci majorette Embarassed Embarassed
c'est très gentil! mes créa sont en cour de validation!
majorette

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend my baby Very Happy ,ma curiosité était insastisfaite tout à l'heure lors de ma visite dans la galerie du SCRAP

A bientôt.
Babyscrap

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais ce n'est pas encore possible de voir mes pages, je ne sais pas pourquoi c'est si long?! peut-être parce qu'il y en a beaucoup! Neutral
Babyscrap

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le voilà:
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_babyscrap_24443.html
Babyscrap

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commencer un mini album, mon premier!
Je vous l'exposerai dès qu'il sera fini.
Babyscrap

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier mini album est fini, vous pouvez le voir sur la galerie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: