Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

livraison en belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
severine199

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:27 pm    Sujet du message: livraison en belgique Répondre en citant

bonsoir a tous et toutes une petite question: est-il possible d'acheter a partir de la belgique et de se faire livrer bien sur. merci
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est possible même s'il faut contourner le système informatique qui nous bloque pour l'instant à une livraison en France métropolitaine car c'est un forfait frais de port toujours identique quelque soit le poids de la commande.

Donc le mieux est que tu m'envoie par email via la page contact du site , la liste des articles et quantités que tu veux et je te calculerais les frais de port correspondant pour un envoi en Belgique en fonction du poids de ta commande. De même je t'expliquerai tout pour commander.

Je reste à ta disposition

Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: