| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle fiche conseil Culture d'Ailleurs préférez vous ? |
| Tableau Equilibre et Paix |
|
3% |
[ 1 ] |
| Tableau Home Deco Africain |
|
21% |
[ 7 ] |
| Sculpture de danseuse africaine en papier maché |
|
18% |
[ 6 ] |
| Miroir customisé dans l'esprit BoLLyWooD |
|
15% |
[ 5 ] |
| Tableau home déco épices d'Orient |
|
6% |
[ 2 ] |
| Tableau de guerriers massaïs |
|
12% |
[ 4 ] |
| Toile Home déco Inspiration d'Afrique |
|
3% |
[ 1 ] |
| Culture d'ailleurs : Le bâton de pluie |
|
9% |
[ 3 ] |
| Relooker une table en une table marocaine |
|
6% |
[ 2 ] |
| Tableau Mon Taj Mahal |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
kalimba23
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Le soucis des votes ouverts à tous c'est qu'en plus d'être injustes ils sont démotivants pour les participantes qui jouent le jeu sincèrement. Mais de toute façon ce soucis est évoqué à chaque concours. bref j'attends les prochains thèmes!  |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !
Merci pour toutes les félicitations sur mon baton de pluie qui me font bien plus plaisir que les votes ! J'espère que beaucoup d'entre vous essayeront d'en faire. Moi je me suis bien amusée à le fabriquer et puis quand on met suffisemment de cailloux à l'intérieur et de clous tout autour, c'est étonnant comme le son peut être long !
Voilà sinon, j'ai voté pour la statue africaine en papier maché. Souvent j'hésite entre plusieurs fiches et là sans aucune hésitation, j'ai eu un gros coup de coeur. L'idée est originale, la fiche me parait claire et la réalisation est très belle. Je félicite la personne qui l'a fait (pardon, je n'ai pas regardé son nom). Et j'ai très envie d'essayer d'en faire une !!!
Mais il y a plein de bonnes idées et de très jolies réalisations. Je pense qu'on a toutes passé beaucoup de temps sur nos fiches, parce que, mine de rien, ce n'est vraiment pas évident à faire !
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le résultat final et puis le concours suivant !!!
 |
|
|
 |
Origamum
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir ! Plus que quelques jours pour le vote alors je me lance... Ma voix sera pour le Tableau Home Déco Africain parce que les fiches explicatives sont must à mon avis ! j'aimais beaucoup la Danseuse Africaine création en 3D originale & Bravo aux autres candidates tout aussi méritantes.  |
|
|
 |
Karine942
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup Origamum! |
|
|
 |
loranne
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles !
Je viens de lire vos derniers messages et je suis d'accord avec vous sur plusieurs points tels que : on passe beaucoup de temps à réaliser "nos oeuvres" et nos fiches, on y met tout notre coeur, pour les votes : pas évident !
Par ailleurs, comme j'ai déjà dû le dire dans un autre message beaucoup plus bas, ce qui est intéressant dans ce concours : c'est qu'il y a des objets divers même si le thème de l'Afrique est prédominant. C'est un thème que j'adore aussi et beaucoup de mes réalisations sont basées là-dessus !
Comme l'une de vous, moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour l'une des réalisations.
Mais cette fois, je vais voter pour quelqu'un d'autre, je remonterai le moral d'au moins une personne comme ça ! Par contre je reste mystérieuse sur ma "gagnante" !
De toute façon on ne peut pas voter pour toutes les réalisations qui nous plaisent, donc.... comme d'hab : le choix est douloureux ! |
|
|
 |
loranne
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je pense que les votes sont terminés maintenant (15 jours à partir de la mise en ligne) !
Vous allez bientôt avoir le verdict de ce concours et j'ai hâte de voir ça. Pas facile à vrai dire tout le monde ayant bien travaillé !!! |
|
|
 |
Isadoraa
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Si les votes fantômes vous exaspèrent ( bien que je ne comprennes pas encore totalement pourquoi en fait, en pourrait m'expliquer ? ), il y aurait la solution de ne comptabiliser que les voix avec un message sur le forum. Mais adieu l'anonymat ! Et c'est peut-être un peu gênant d'avouer que l'on a voté pour soi aussi...
Le problème avec le vote libre, c'est quoi ? Vous pensez que certaines s'inscrivent sous plusieurs identités pour pouvoir s'octroyer plusieurs votes ? Parce que si c'est vraiment ça le problème, ma solution ne changera rien en fait Ou alors n'ouvrir le vote qu'aux participantes du concours... Mais c'est un peu nul, non ? Surtout s'il y'a peu de participants...
Enfin voilà, y'a l'air d'avoir un vrai débat là-dessus donc je me suis permise de donner mon point de vue... Mais si c'est H.S, désolée  |
|
|
 |
Karine942
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Le plus simple serait de n'ouvrir les votes qu'aux personnes ayant plus de X messages... et de toute façon l'équipe Creavea vote derrière pour justement éviter les problèmes de comptes multiples...
Vivement les résultats  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà j'arrive trop tard pour le vote,
j'aurais donner ma voie pour le TAJ MAHAL qui est un des plus beau monument d'art musulman en INDE,chef d'oeuvre universellement admiré du patrimoine de l'humanité.
Bravo,ce fût un concours très riche dans son ensemble ,celà m'a permis de véhiculer sereinement à travers tous les continents.
A bientôt pour un autre concours. |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
toc toc, il y a quelqu'un pour les résultats du concours culture d ailleurs ???
Ca fait 4 jours que les votes sont clos et je suis très impatiente de voir les résultats !  |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 7:41 am Sujet du message: |
|
|
majorette dommage pour moi que tu arrives trop tard pour les votes ! , ce qui est sur c'est qu'avec le nombre de messages à ton actif on aurait pas pu parler de votes fantômes !  |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| Oui tiens ils tombent quand les résultats ? |
|
|
 |