Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Fleurs embellissements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Scrapbooking
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carot22

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:46 am    Sujet du message: Fleurs embellissements ! Répondre en citant

Bonjour !
Je débute en scrapbooking et je souhaiterai faire mes fairts parts de mariage avec des fleurs.

J'ai une idée de ce que je veux, et je voudrais superposer deux fleurs de taille différente avec une attache parisienne.

J'ai acheté ce qu'il fallait, seulement j'ai reçu ma commande ce matin et mauvaise surprise, les fleurs prima marketing esprit green sont toutes de la même taille...
Dans la description c'était écrit 2.5 à 4cm je pensais donc que y'avais plusieurs taille et que je pourrais superposer...
Fianlement elles dont toute 3.8cm environ...

Est ce que quelqu'un saurait qu'elles fleures je peux commander dans les ton vert qui font 5-6 cm ou meme 8cm pas plus de 10cm en tout cas...
Dites moi lesquelles commander !

Merci boire
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement des fleurs plus grandes, de 5 à 8 cm , je ne saurais pas t'en proposer, je n'en ai pas encore vu dans les collections de Prima. Si j'en trouve , je les mettrais en ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Scrapbooking Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: