Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonsoir à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MozaSyl

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Bonsoir à tous ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je n'avais pas vu le message par rapport à la présentation, et c'est vrai que c'est beaucoup plus convivial !

Je suis donc Sylvie, je me fais appeler MozaSyl car la mosaïque est ma passion et j'espère en faire mon métier à plein temps.

Vous l'aurez compris je suis sur le chemin de la création d'entreprise..chemin long et difficile et si vous avez des conseils n'hésitez pas...

J'aime l'Art, la nature et l'écologie et je m'intéresse aux loisirs créatifs. J'aime récupérer les objets et petits meubles et "customizer" tout ça !

A très bientôt
Sylvie http://mozasyl.over-blog.com Smile
Karine942

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour la création d'entreprise!

A bientot sur le forum

Karine
linecosa

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ta création d'entreprise et félicitations pour ce que tu fais c'est très joli !Wink Wink Wink
MozaSyl

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:33 pm    Sujet du message: merci ! Répondre en citant

Merci à vous pour vos encouragements et vos compliments !

A très bientôt
Sylvie http://mozasyl.over-blog.com Cool
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé un peu ton blog

Vraiment très joli ce que tu fais Mr. Green
MozaSyl

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci beaucoup ! cela me va droit au coeur ! As tu des créations que je peux voir ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: