Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Les adjectifs qualificatifs et les noms communs

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sprekelia

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Fofo je continue

- sapin vert (contrairement au sapin bleu)

- bambou vert (puisqu'il existe des bambous noirs.... la tige je veux dire)

Very Happy
majorette

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA GRENOUILLE VERTE Laughing Laughing Laughing
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ET LE CRAPAUD NOIR !!!! QUEL COUPLE

Mad Mad

Bon c'est à toi SuperJorette puisque tu as eu le dernier mot hihihi

Dis ? tu crois que les gens qui viennent se balader ici nous prennent pour des tarées ??

Tellement tarées qu'ils n'osent même pas participé Laughing Laughing
majorette

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh tu as raison ,mais le mot est faible ,je crois,

je dirais,

-cingléé
-toquée
-complétement barjot

allez jolie fossette , défoules toi , rajoutes en................ Embarassed Embarassed Embarassed
Fossette

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Pour le vert vous auriez pu aussi dire une souris boire (une souris verte qui courait dans l'herbe...)

Le soleil me tape sur la caboche ! (enfin, heureusement aujourd'hui quelques gouttes ont rafraichi l'air)

je ne sais même pas quoi ajouter à ta liste ma chère Majo, nous sommes très saine d'esprit, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Smile Laughing

- toctoc
- Shocked
majorette

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bin alors , ma pov fofo, l'soleil d'midi t'cogneeee surela tétttttttt,
métoua un chapio por évité l'installllation...................... Embarassed Embarassed Embarassed
sprekelia

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement toqué ce mec là
Complètement gaga

ben koi c'est une chanson

Laughing Laughing

Revenons à nos moutons béééééééééé : c'est à SuperJorette de jouer
majorette

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 MOTS EN PATOIS (mettre signification à côté) Embarassed Embarassed Embarassed
Fossette

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est rigolo comme question ! Smile
Justement dans la semaine on en parlait avec mes collègues qui me sortent des mots que je ne comprend pas et que je ne retiens pas du tout ! Je me suis donc amusée à leur dire les quelques mots de la Mayenne que je connais...

- Bober (rêvasser)
- Bouiner (faire des choses sans importance, trainer)
- le soui (je ne sais pas comment l'écrire, petit désordre et poussière)
- la clanche (la poignée de porte)

A vous, à vous !!! Ca m'amuse ces mots Very Happy
sprekelia

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est drôle

A toi Majo moi je n'en connais pas

Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah câ alor, sprek tu complik heingg peu lè choz ,

si tu es une bonne partisanne et "défenseuse" du bon et pur français , je te respecte et sur ce ,on reviens à nos moutons et je demande

Neutral 5 sports ds JO en rapport avec l'eau Neutral
sprekelia

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non SuperMajo, ce n'est pas ça du tout.

C'est très marrant vos expressions mais moi je n'en connais pas car à Paris euhhhh y'en a pas que je sache et dans le midi j'ai déjà dit les 2 que j'ai entendues. Comprends-tu ??

Ca ne vous empêche pas de jouer entre vous.

Pour les sports d'eau je donne ma langue au chat !! Je n'y connais rien mais alors strictement rien et je déteste le sport, à part le vélo que je pratique de temps à autre.

Voili voilou Mr. Green Mr. Green
mimi97407

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les sports d'eau des JO il y a :

- le canoë-kayak
- la natation
- l'aviron
- la voile
- le surf (?)
majorette

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO MIMI97
(quoique j'ai un doute pour le surf mais comme je n'ai pas suivi les J O ,je n'sais pas s'il y avait cette discipline , ons'en fiche et on passe à autre chose...)

à toi, ma minette Laughing Laughing Laughing Laughing
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens MIMI est revenueeeeeeeeeee Mr. Green Mr. Green

A toi de jouer Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: