Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

FICHE CONSEIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sevcreations

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 3:29 pm    Sujet du message: FICHE CONSEIL Répondre en citant

J'ai envoyé une fiche conseil sur un éléphant home déco mais je n'ai toujours pas de nouvelles..... Neutral

Merci de me dire si l'envoi sur le site a bien marché.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

oui on a bien recu ta fiche, je m'occupe de sa validation la semaine prochaine Smile Merci !

Et de l'envoi de ton chèque cadeau par la même occasion Mr. Green
sevcreations

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, contente que la fiche vous ai plu Wink
sevcreations

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, y a t il eu un problème pour la validation de ma fiche ? Merci de me tenir au courant.

Bonne après midi
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ta fiche est en ligne !

Tu la trouveras ici :
http://www.creavea.com/serviette-en-papier_elephant-home-deco-decore-avec-serviettes-et-perles_fiches-conseils_319-0.html

merci pour ta participation Embarassed

Hop ! le chèque cadeau est parti aujourd'hui Noel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: