Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

A L'aide!!!!!déco de support en bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doigtdefée

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:44 pm    Sujet du message: A L'aide!!!!!déco de support en bois Répondre en citant

je viens de commander mes instruments de musique en bois à décorer,ainsi que les notes et clés de sol,par contre j'aimerai des conseils pour les décorer.merci
Karine942

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tu veux des conseils dans quels sens? Niveau esthétique ou technique?

Pour le côté technique: sous couche d'acrylique blanche ou de gesso pour faire ressortir les couleurs.
Après une sous couche de vernis-colle tu poses ta serviette ou ton bout de decopatch puis repasse une couche de vernis-colle, en lissant de l'intérieur vers l'extérieur (pour éviter bulles et plis).
Tu trouveras une technique plus détaillée sur mon site:
http://toutdecopatch.idoo.com

Sinon niveau esthétique: ben ça depend à quoi c'est destiné...

A+
Karine
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout est dit, pour la sous couche blanche, pour gagner du temps tu peux aussi utiliser une colle masquante, c'est un mélange de peinture blanche type gesso et de vernis colle , c'est vraiment pratique.

On en a dans la boutique si ca t'interesse Smile

http://www.creavea.com/colle-masquante_boutique-acheter-loisirs-creatifs_1013.html

Amuses toi bien et tiens nous au courant du resultat Embarassed
majorette

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Doigtdefée Very Happy Very Happy

Dis donc après la vannerie(super reussie) du scrap, ensuite collage de serviettes, eh ben dis donc ça y va ,moi je ne sais pas faire mais je sens que je ne vais pas tarder a me lancer dans ses avtivités, vous me faites rêver...........

@+++++++++
doigtdefée

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes formidable,c'est dommage qu'il n'y ai plus la feuille décopatch avec les notes de musique!
Je veux utiliser ces formes sur le thème de la musique,pour décorer mon buffet,lors de la reception que j'organise pour mes 50 ans,cet été en juillet!faisant parti de la fanfare de mon village,étant muscicienne,le thème est bien sûr la musique.Merci pour les idées.
Karine942

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien

J'espère que tu vas trouver ton bonheur Wink
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

elles vont bientot etre en stock les feuilles decopatch musique, on attend de recevoir la commande de la part de notre fournisseur
doigtdefée

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super j'ai reçu mon colis,formidable!merci pour la rapidité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: