Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Comment utilisez-vous le clay gun ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fossette

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Comment utilisez-vous le clay gun ? Répondre en citant

Tout est dans la question du titre...

Je viens d'essayer d'utiliser une seringue de modelage, clay gun avec de la fimo et j'ai bien du mal à faire sortir la pate ! Il faut appuyer tellement fort pour réussir à s'en servir. Je voulais savoir si quelqu'un avait un petit truc pour s'en servir plus facilement ?

Merci d'avance pour vos réponses !
turtle93

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le maillet??? Laughing
non je plaisante mais c'est vrai que c'est dur!moi je colle le piston par terre et j'appuie.C'est la méthode "bucheron"; certaines mettent du papier sulfurisé dans le piston , à ce qu'il parait ça glisse mieux
Fossette

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing je vois que j'ai la même méthode que toi : bucheron, mais même comme ça, c'est difficile... Je n'ai pas assez de force dans les bras ! Smile

J'ai essayé le papier sulfurisé mais ça ne m'a trop convaincu non plus
nanie169

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de la fimo soft ? sinon , il existe un ramollisseur , c'est plus pour la pate classic , mais ca devrait aussi marcher pour la soft je pense ...
Fossette

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est de la fimo soft et j'essaye de la ramollir le plus possible avant de la mettre dans le clay gun. Je n'avais pas pensé au ramolliseur.
bertin59510

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais le clay gun tout simple et j'avais beaucoup de mal à faire sortir la pâte j'ai donc acheté le clay gun vert, ça va nettement mieux, il y a un pas de vis , plus besoin de pousser

cordialement
chantal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: