Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Vote Concours Fiches conseils Page de scrapbooking fleurie

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle fiche conseil Page de scrap fleurie préférez vous ?
Kira et la page de scrap fleurie
15%
 15%  [ 2 ]
Page de scrapbooking fleurie : Jolies fleurs de printemps
7%
 7%  [ 1 ]
Mini Album étoile
15%
 15%  [ 2 ]
Page de scrapbooking fleurie pour Zooby
0%
 0%  [ 0 ]
Un printemps haut en couleur sur une page de scrapbooking
38%
 38%  [ 5 ]
Scrapbooking Fleuri : Lavande facon Quilling
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Vote Concours Fiches conseils Page de scrapbooking fleurie Répondre en citant

Voila, les votes peuvent commencer !!! Mr. Green

Merci à toutes et à tous pour votre participation. Very Happy
Je pense qu'avec toutes ces nouvelles fiches créatives, cela donnera de nombreuses idées à tous ceux qui n'en ont pas...
Si vous avez des questions concernant les techniques utilisées, demandez directement à l'auteur.

Et maintenant, place aux votes, merci de laisser également un petit commentaire pour justifier votre vote. Cliquez sur les images ci dessous pour voir la fiche en détails :

Kira et la page de scrap fleurie

Page de scrapbooking fleurie : Jolies fleurs de printemps

Mini Album étoile

Page de scrapbooking fleurie pour Zooby

Un printemps haut en couleur sur une page de scrapbooking

Scrapbooking Fleuri : Lavande facon Quilling

Petites précisions (pour éviter les débordements de votes multiples), les votes sont partagés à part égales entre vous et les membres de l'équipe Creavea. C'est à dire , une voix par membre de l'équipe Creavea et une voix pour l'ensemble des internautes.
Ainsi votre classement des meilleures fiches + le classement fait par chaque membre de l'équipe Creavea donnera le classement final des gagnants.

A vous de voter ... Mr. Green
Fin des votes dans 15 jours , le 20/06/08...

EDITION - CLASSEMENT DEFINITIF :

1- Un printemps haut en couleur sur une page de scrapbooking - chèque cadeau de 50€
2 - Scrapbooking Fleuri : Lavande facon Quilling - chèque cadeau de 40€
3 - Page de scrapbooking fleurie : Jolies fleurs de printemps - chèque cadeau de 20€
4 - Kira et la page de scrap fleurie - chèque cadeau de 10€
A partir de là tout le monde gagne un chèque cadeau de 5 €
5 - Mini Album étoile
6 - Page de scrapbooking fleurie pour Zooby

Merci à toute pour votre participation Smile
Pensez à bien remplir vos adresses postales que je puisse vous envoyer vos chèques cadeaux
amour

Dernière édition par Nicolas le Lun Juin 30, 2008 3:32 pm; édité 1 fois
nanie169

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette ! que de bonnes idées ! Very Happy
et je m'apoercois que , c'est bien beau d'avoir un appareil photo tout neuf , mais il doit etre super mal reglé vu comme elles sont grises mes photos ...
en tous cas , avec toutes ces jolies fleurs, si le printemps n'arrive pas , c'est qu'il n'arrivera jamais !
majorette

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est très très chouettes ce que vous avez réalisées ,
toutes aussi jolies a regarder ls unes comme ls autres,
beaucoup d'imagination dire qu'il faut mettre faire un vote ,
je reviendrai plus tard ça demande trop de concentration........
Karine942

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu à vrai dire je voulais pas vraiment participer à ce concours en envoyant ma fiche album-etole... mais pourquoi pas!

D'ailleurs c'est bizarre qu'elle vous soit arrivée, puisque ça me donnait une erreur à chaque fois à l'envoi!
nanie169

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ... bah faut croire que ton joli mini album collait bien au sujet ! hihihi
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Karine,

On a mis ta fiche au sein du concours car même si ce n'est pas très fleuri, l'originalité nous a plus... Smile

Voila, à vous de voter, mais c'est vrai que ca va etre dur , les créations sont toutes très réussies... difficile de les départager
Karine942

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup alors Very Happy
sirsinene

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Karine Smile
Karine942

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sirsirene!!
linecosa

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitions à toutes pour ces créations qui sentent bon le printemps!!!
(printemps un peu en retard cette année on dirait !). Shocked

Je vote pour Kira et la page de scrap fleurie Mr. Green Mr. Green, le résultat est très réussi et j'adore les couleurs! Very Happy

Un grand bravo à la page scrapbooking fleurie : lavande facon quilling, pour cette technique originale.
kalimba23

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Linecosa! Very Happy Very Happy Very Happy
loranne

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens voir ce que donne le concours.

Je constate que j'ai une voix mais d'après les messages, la personne est restée anonyme.

Par conséquent, je dis : grand merci à la personne qui a voté pour ma page.
nanie169

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi ! merci pour le vote anonyme ! Very Happy Very Happy Very Happy
Origamum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D Sad ésolée pas eu le temps de participer... Je vote pour la page du printemps haut en couleur qui va peut-être faire revenir notre soleil !!! Magnifique l'album étoile mais peu dans le réel du sujet. Shocked
Karine942

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Magnifique l'album étoile mais peu dans le réel du sujet.

Merci, c'est pour ça que je ne l'avais pas présenté à la base Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: