Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

encore une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
creadys

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:39 pm    Sujet du message: encore une nouvelle Répondre en citant

Bonjour ! (ou plutôt bonsoir vu l'heure !)

Je me présente je m'appelle Gladys, j'ai 30ans je suis la maman d'une charmante petite fille de 5ans et demi et je vis dans la région rhone alpes.

Mon loisir préféré est la découpe de bois, vous pouvez visiter mon site http://creadys.neuf.fr/ si le cœur vous en dis, vous pouvez même me laisser un message ça me fera très plaisir. Je fait donc de la découpe de bois depuis maintenant deux ans.
Je fait aussi un peu de collage de serviettes et de papier mais ca reste pour moi un peu la "galère" je ne désespère pas .... j'y arriverai un jour! j'y arriverai !

Au plaisir de vous lire
majorette

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Encore une nouvelle ,mais oui soit la bienvenue sur ce site CREADYS. Very Happy

Je sui allée me promener sur ton site et je trouve que c'est vraiment super ce que tu fais ,
très très belles réalisations avec beaucoup d'imaginations .

Si ce n'est pas trop te demander ,peut être une fiche conseil serait la bienvenue pour nous faire révasser sur ton emploi du temps favori ,
et s'il te reste un peu de temps après avoir visiter la galerie ,la boutique, les fiches conseils (ou tu peux trouver de nbreux modèlels sur le collage de serviettes), n'oublies pas,
d'aller prendre un p'tit Fifi café Fifi café dans AIRE DE JEUX

A bientôt
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue creadys Smile

Merci pour ta présentation, effectivement ton site est tres bien.

Pour eviter la difficulté de collage de la serviette, moi je prefere utiliser du décopatch , c'est plus résistant... mais bon effectivement, tu n'a pas les mêmes motifs.

Peux tu nous en dire plus sur ta manière de procéder pour découper le bois ? quels outils tu utilises ?

Au plaisir de te lire Embarassed
Fossette

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site : c'est MAGNIFIQUE Very Happy
sprekelia

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Creadys.

J'ai visité ton blog.

C'est impressionnant !!

Bravo Embarassed Embarassed
Nessounnette

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!

Je me présente Laetitia 21 ans, j'habite dans les Vosges, je fais du collage de serviette, j'ai découvert les loisirs créatifs grâce à ma tante, je me suis mise depuis peu au 3D, mais j'avoue ne pas encore maîtriser tout à fait la chose Surprised

Bonne soirée à vous
sprekelia

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bienvenue Nessounnette Very Happy

Pour le 3D, tu auras certainement de l'aide ici. As-tu visité la magnifique galerie du 3D ? Cette technique (que je ne pratique pas) m'a vraiment conquise en tout cas.

Je te souhaite de bonnes créations Mr. Green Mr. Green
Nessounnette

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas encore eu le plaisir de regarder la galerie, mais je vais aller y jeter un coup d'oeil. Smile
majorette

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous nessounnettte,

tâche de trouver ton bonheur en parcourant la galerie ,la boutique,ls fiches conseils et pourquoi pas de venir prendre un p'tit Fifi café dans l'espace JEUX Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: