| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chlopage
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 5:44 pm Sujet du message: décopatch débutante |
|
|
bonjour, je voudrais me lancer dans le décopatch car j'ai acheté le support (boîte à bijoux) et le papier. Lorsque je suis allé acheter le papier, le papier décopatch que la vendeuse me proposait ne me plaisait pas. Il n'y avait pas les couleurs que je voulais. Elle m'a donc proposé du papier de Chine. Papier avec du fil à l'intérieur.
Je voudrais savoir si le rendu sera pareil et comment je dois procéder pour le découpage. Je ne peux pas déchirer le papier à cause du fil. Est-ce que je dois le faire aux ciseaux ?
Merci pour vos réponses car la boîte doit être prête pour le 21 juin.
Amicalement.
Pascale |
|
|
 |
lagrandeur56
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 3:02 pm Sujet du message: papier de chine |
|
|
bonjour!!
je n'ai jamais utilisé ce genre de papier, donc je ne pourrais pas te dire l'effet rendu.
pour ce qui est de déchirer le papier, je te dirai franchement que je me sers toujours de ciseaux (j'ai fait des boites à mouchoirs et des tableaux, et le papier nécessite d'être coupé proprement), donc effectivement coupe ton papier au ciseau
j'ai aussi fait un petit chat(papier tigré) et là en effet je découpais des petits morceaux.
bon courage et un conseil, la prochaine fois que tu vas acheter du papier, reste sur ton idée et achète ce que tu veux!!!! d'autant que je connais pas le papier de chine, mais à mon avis, ça ne doit pas être donné!!!
commande à créavéa, ils ont un choix énorme de papier
je viens de passer une grosse commande, j'en ai pris beaucoup, ils me plaisaient tous!!!
: |
|
|
 |
Karine942
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé non plus ce genre de papier donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
Par contre, pour ce qui est du déchiré concernant le papier décopatch: ça se fait très bien et ça rend très bien.
Mais s'il y a des fils dans ce papier là, effectivement les ciseaux seraient peut-être mieux.
Bonne chance
Karine |
|
|
 |
chlopage
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci à toutes les deux pour vos conseils. J'ai découvert le site après mes achats et maintenant, je sais où les faire.
Je me lance dans mon décopatch et je vous dis ce qu'il en est du résultat final.
Amicalement.
Pascale |
|
|
 |
Karine942
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
de rien  |
|