| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tételle45
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:34 am Sujet du message: Quel matériel minimum pour débuter ? |
|
|
Bonjour je m'appelle Estelle !
J'ai découvert la FIMO il n'y a pas longtemps et je voudrais à mon tour réaliser pleins de choses mais je ne sais pas trop quel outil au minimum ai je besoin cutter polytyrène ....
Aidez moi merci
Bonne création à vous tous |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Quelle bonne idée de commencer la fimo, tu vas voir, c'est génial et les possibilités sont immenses !!!
Pour les outils, moi j'utilise :
- un couteau qui coupe bien
- j'ai des outils de modelage (comme ils ont dans la boutique) mais je ne m'en sert pas beaucoup et pas de tout
- j'utilise un peu ce que j'ai sous la main : stylo, aiguille de différentes tailles, cure-dent en bois (outil indispensable pour moi!), paille à boire en plastique
- pour applatir, maintenant, j'ai un petit rouleau et une machine à pate mais avant j'utilisais un verre haut et lisse !
Ensuite, tout dépend de ce que tu veux faire... Peut être que les autres pourront plus te renseigner ?
Et n'hésite pas à poser des questions
Biz |
|
|
 |
Anne-claire
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi!!!:
je previens tout de suite que je suis pas une pro en fimo
j'ai des cures dents
de 'imagination sa il t'en faut enormement
et j'utile des relief pour mettre sur la pate fimo par exemple j'aplique de la des coquillages sur la partie des relief puis aussi des chose qu'a citer
fossette
voila !!!! |
|
|
 |
|
|