Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Chassez l'intrus

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sprekelia

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ENTREPRENANT Clochette MAIS parce que c'est le seul participe présent qui ne soit pas un substantif. En effet, on ne dit pas "un entreprenant" (Pour plus d'info, consultez vos bouquins de grammaire) Rolling Eyes

A toi miss Clochette Mr. Green
RENATA

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green CLOCHETTE
sprekelia

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hep les filles !! Quand une personne s'absente plus de 3 jours, une autre joueuse peut prendre sa place, sinon ça bloque tout Sad

Bon alors j'y vais...

Quel est l'intrus :

- grive
- merle
- poule
- mésange

Trop fastoche ça Embarassed
RENATA

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être la poule Neutral
majorette

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui ,sans doute RENATA ,car les autres te volent au dessus de la tête non d'une pipe en bois

Alors SPREK tu confirmes Neutral Neutral Neutral
RENATA

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors ou est tu ?
Laughing
sprekelia

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben évidemment que c'est la poule !!!!! les autres sont des zoizos !!!!

A la gagnante !!!!!
RENATA

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désobéissant,
intransigeant,
enseignant,
changeant.
majorette

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-ENSEIGNANT-

car les aoutres mots ont une connotation caractérielle Neutral Neutral Neutral
RENATA

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green et enseignant n'est pas un adjectif
à toi
majorette

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE laisse ma place les filles Embarassed Embarassed Embarassed

la maréée m'attends pour la pêche ,j'ai l'océan à 1.30h de route ,amusez vs bien............
sprekelia

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quelle heure tu reviens Ma Jo ??

Je prends la place :

- cheval
- animal
- chacal
- intestinal

amour
RENATA

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INTESTINAL
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Renata Cool
RENATA

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Aire de jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: