| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
karol34
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:55 am Sujet du message: nettoyer cette satanée palette!!!! |
|
|
Après mettre battue pendant 2 heures avec le nettoyage de ma pallette je me demandait... il y a un produit pour faire partir plus facilement la peinture?...
Je sais, je vais la réutiliser et la resalire mais c'est plus fort que moi il faut que ça soit propre lol
Peut être qu'une pallette plate serait plus facile a nettoyer? Répondez moi s'il vous plaiiiittttt
|
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
KAROL34
mais qu'est ce qu'elle t'as fait cette palette ,si ce n'est que;
L'amitié,c'est une palette de couleurs
Qui se vit a plusieurs
Qu'on soit rouge,jaune,noir blanc,
Rien ne change vraiment
L'essentiel c'est d'aimer.
---Adrien-------- |
|
|
 |
karol34
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
oui... je sais lol
tres jolie petite citation
mais tu comprend j'aime quand tout est bien propre...
Est ce que je doit laisser les traces et reprendre toujours le même compartiments pour chaques couleurs?
Au fait majorette merci pour tes petit mots ça me fait tres tes plaisir d'ailleurs j'ai deja initié pas soeur en lui montrant le site.  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle exigeance KAROL34,
oh la la ça ne doit pas être facile ts ls jrs là bas ,l aisse tomber un peu le chiffon et
viens donc prendre un p'tit dans l'espace détente il y a tellement mieux a faire que de ciroter ta satanée palette de couleur ,
si elle est trop barbouiller qu'est ce que ça peut bien faire..............tu la laisses sécher ,tu racles le +gros et tu en remets par dessus .
J'ai pas raison  |
|
|
 |
|