Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Peinture or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doigtdefée

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Peinture or Répondre en citant

Voilà,j'ai decoupé et monté une boite (urne pour anniversaire) en forme de saxophone,et je pensais la peindre couleur or,mais je ne sais pas quelle peinture prendre! elle est en contreplaqué.Merci de me conseiller.
majorette

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir DOIGTDEFEE ,te voilà en panne d'idées ,je te suggère,

en1-je mets une sous couche universelle
en2-je ponce
en3-je dépoussière
en4-je bombe en or(bombe déco dans magasin bricolage)

ce n'est qu'un avis perso,bonne réalisation pour ce saxo.
estrella del sol

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec majorette , la bombe reste le moyen le plus efficace, couvrant et pas trop cher compte tenu du résultat.
tu en as spécial bois qui sont trés couvrantes et brillantes.
a ++++++
doigtdefée

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci beaucoup,je n'avais pas du tout songé à la bombe de peinture.En peinture doré je ne trouvais que pour le fer!super!je mettrai une photo en galerie dès que ma boite sera terminée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: