Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Déco spéciale rentrée des classes!!! Qqs précisions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liliance

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:42 am    Sujet du message: Déco spéciale rentrée des classes!!! Qqs précisions... Répondre en citant

Bonjour !
Dans le cadre d'une nouvelle émission sur France 2 qui débutera à la rentrée, nous recherchons des idées déco à partir de récup’ et de détournements d’objets.
L’objectif : décorer son intérieur selon ses envies et seulement pour quelques euros !
Les exemples les plus classiques sont des tourets à détourner en table basse, des boîtes de conserve qui deviennent des pots à crayons, ou encore une persienne ou un volet à transformer en porte-photos ou porte-cds…

Côté « rentrée des classes », j'imagine que les dépenses pour la rentrée scolaire sont assez chères...
Pour cela, nous aimerions à travers un petit atelier déco/reportage proposer aux mères de famille d'équiper leurs enfants à moindre coût !

En priorité, nous sommes à la recherche de mamans qui aiment bien bidouiller, et qui par économie créent et personnalisent elles-mêmes les fournitures de leurs enfants par la récup' d'objet et le détournement.
ex: cahiers, trousse, pot à crayon, lampe de bureau, horloge...
Des idées pour la rentrée nous en avons plein!

Seriez-vous intéressée pour animer à l'un de ces ateliers déco et donner envie aux gens de devenir des bricolos écolos?

Si vous êtes intéressée, faites-moi signe sachant que nous tournons pour ce 1er volet sur Paris et sa région parisienne.

Et dès la rentrée, nous serons ouvert à toute la France...

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires par mail à l’adresse suivante : astucedecofrance2@gmail.com ou par téléphone au 01 49 17 55 61.

A bientôt !
Aurélie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: