Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drinette27

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour à tous, je fais du serviettage depuis peu, mais suis depuis longtemps bricoleuse, j'aime toucher à tout. Vu les galeries vous avez toutes et tous beaucoup de talents , mes félicitations. A très bientot.
majorette

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue DRINETTE27 et merci pour tes félicitations

ALLEZ au travail maintenant,prends bien vite ds photos sur ts réalisations
pour nous les faire partager sur le site .
drinette27

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:52 am    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

majorette a écrit:
Bienvenue DRINETTE27 et merci pour tes félicitations

ALLEZ au travail maintenant,prends bien vite ds photos sur ts réalisations
pour nous les faire partager sur le site .
j'ai mis quelques photos dans la rubrique serviettes en papier et peinture multi support
drinette27

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:54 am    Sujet du message: quelles créations Répondre en citant

bonjour, j'ai mis quelques photos de mes créations dans les rubriques serviettes en papier et peinture multi support
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: