Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

mon blog mosaïques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Déco'zaïk

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 3:41 pm    Sujet du message: mon blog mosaïques Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur creavea ma passion c'est la mosaïque je vous invite a visiter mon blog
http://kanou69.skyrock.com[/list]
majorette

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE SUR CE SITE ,DECOZAIK

mais je n'arrive pas a ouvrir ton lien Neutral Neutral Neutral
senteurjasmin

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue, idem, chez moi la page est indisponible Neutral
Sahra

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Bienvenue Decozaik Répondre en citant

Une petite erreur dans le lien
http://kanou69.skyrock.com/

Voilà, bienvenue, je suis nouvelle moi aussi.

J'adore la toilette que tu as réalisée pour une amie ! Bravo !! Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la que de belles choses ,SAHRA plein pllein d'idées, Mr. Green Mr. Green Mr. Green

beaucoup d'inspirations pour ces p'tits coins qui sortent de leurs coins,bravo super réussi,il va falloir que je m'y mette a faire de la mosaik,est-ce des chutes de carrelage/faience ou bien ds différents émaux.
Déco'zaïk

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiii à vous toutes... Et pour répondre à Majorette oui c'est du carrelage d'ailleurs assez difficile de trouver les couleurs et surtout qu'ils soient tous de la même épaisseur Shocked . Merci aussi à Sahra d'avoir rectifiée mon lien. Sympa ce forum Embarassed à bientôt j'espere
Fossette

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens d'aller voir ton blog. C'est magnifique ce que tu fais. J'adore tes mosaïques dans les toilettes : trop beau !!!

Bizzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: