Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Débuter en mosaique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistralienne

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Conseils svp Répondre en citant

Bonjour,

Mon "Cher et Tendre" souhaite commencer à faire de la mosaique mais on ne sait pas par quoi commencer, quel matériels et matériaux acheter, chez qui, quels livres (les stages ne sont malheureusement pas à notre porté - financièrement -).

Si vous avez des conseils à nous donners (trucs, astuces, techniques, fournisseurs, sites...)

Pouvez vous m'indiquer également svp, quel est le prix des émaux, gres, etc... "normalement" appliqué ?

Merci d'avance.

mistralienne@voila.fr
valeacrea

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:24 am    Sujet du message: aide pour mosaiste amateur Répondre en citant

Very Happy bonjour
je suis une passionnée de mosaique mais completement autodidacte j'ai bcp lu et je pratique bcp car c'est comme cela que l'on apprend les diverses techniques de mosaique
je serai ravie de vous aider voila mon mail valeacrea@yahoo.fr ou vous pourrez me poser toutes vos questions je me ferai une joie de vous répondre et de vous faire partager ma passion
je fais des ateliers mosaique aussi chez moi j'habite dans le 17 c'est chez vous?????
à vous lire
valérie/valéacrea Cool Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: