Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

blog de coquelicot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquelicots

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:48 pm    Sujet du message: blog de coquelicot Répondre en citant

apres avoir decouvert recemment ce site ,j y ai expose qques realisations.afin de vous faire decouvrir mes 2 autres passions:mon jardin et la cuisine;venez nombreux me rencontrer.toutes vos idees sont les bienvenues.a bientot

http://coquelicot59.blogspot.com/
titia

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 5:53 pm    Sujet du message: coucou Coquelicot Répondre en citant

salut Smile
tres chouette ton blog ,j' aime le jardinage moi aussi ! tes creations sont sympas une petite question (j'ai pose la meme a Lena meme feuille decopatch) comment as tu applique ta feuille pour ton dessous de bouteille ? (avec la feuille bambou !) en entier sans decouper ?
bye merci Mr. Green
coquelicots

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 11:36 am    Sujet du message: pour titia feuilles decopatch bambou Répondre en citant

pour le desssous de bouteille en feuille bambou ,j ai tout simplement pose le support sur la feuille decopatch,j ai marque le repere tout autour au crayon de bois ,j ai ensuite decoupe et colle.je vais bientot expose dans la galerie le meme motif sur 1 plat ovale en inox.il me reste a prendre les photos.n hesite pas a allaer sur mon blof pour que tu puisses voir mes autres fleurs.le blog est tout nouveau donc pas encore tres fourni mais merci pour tes encouragements!je commence mon abat jour des que j ai trouve la bonne technique..
titia

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:44 pm    Sujet du message: merci Coquelicot Répondre en citant

salut c'est clair merci !
ps :vous la trouvez ou cette feuille
a + pour des nouvelles de l 'abat jour ! Mr. Green
l'équipe Creavea
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , si tu parles de la feuille decopatch bambou, tu en trouveras ici :
http://www.creavea.com/decopatch-jaune-vert-373_boutique-acheter-loisirs-creatifs_574.html
Fifi shopping
coquelicots

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:31 pm    Sujet du message: decopatch bambou pour titia Répondre en citant

]tu peux trouver cette feuille chez tous les revendeurs de decopatch et bien êntendu sur le sitej ai expose le plat ovale dans la galerie aujourd hui.je suis actuellement en train de finir de relooker des tiroirs en pin pour y ranger tout mon materiel.malgre que je debute cela s accumule!a bientot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: