Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Pate FIMO offerte

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kia

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'a personne qui peut me dire ou en est ma fiche Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, on a bien recu ta fiche, merci pour ta participation Smile

Camille la validera très prochainement et on t'enverras un bon d'achat comme cadeau. Oui maintenant, on n'envoie plus d'articles comme ca, ça vous permet de choisir ce qui vous plait vraiment dans la boutique

Mr. Green
Kia

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles de ma fiche?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est , je viens de la valider :

Cache briquet en fimo

Désolé pour le retard, tu as bien fait de nous relancer.

Merci pour ta participation, sympa comme idée, ca change un peu des traditionnels bijoux en fimo Razz

On t'envoie un chèque cadeau pour ta participation Smile
Kia

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mici bocouuuuuuuuu ca fait trop plaisir de voir sa fiche exposé lol

ca me donne envie d'en refaire une lol

Mici encore Cool
Maïna

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:34 am    Sujet du message: Non reponse Répondre en citant

Voila cela fait plus de deux semaines que j ai proposé ma fiche de conseille au sujet d' un création en fimo, et je n est toujours pas de reponse. Et mon sujet n est toujours pas affiché. Ma fiche ne convenais pas ou vous n'avez pas prit connaissance de mon travail? Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouhlala désolé, ta fiche est passée entre plusieurs déja validées du coup on ne l'a pas vue, elle ne s'est pas mise à la fin comme d'habitude... va savoir pourquoi.

Pas de probleme , elle est très bien, je la valide demain Wink

Merci pour ta participation Smile

PS : pense à mettre ton adresse qu'on puisse t'envoyer quelque chose pour te remercier. Noel
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ta fiche est validée.
Pour la voir rendez vous ici : Collier chocolat menthe en fimo
hollylaurie

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment super sympa de votre part de récompenser les fiches de conseils.

J'ai envoyé la mienne, j'espère qu'elle vous plaira, j'y est mis tout mon coeur.

Merci
Maïna

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je me demandait si vous avez bien vue mon adresse ou m aviez oublié car je n ai rien recu de votre part a la suite de votre dernier poste.

Neutral Smile
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups , avant qu'on parte en congés, j'ai fait plein de chèques cadeaux mais après vérification le tien est passé au travers. Vraiment désolé, je le fais partir aujourd'hui.

PS pour Titia : idem pour ton chèque cadeau.

Dur dur la reprise mais ca me manquait Wink
Maïna

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup je vien de le recevoir.
C est vraiment très sympa de recevoir une lettre comme ca Wink

Bon courage pour votre reprise .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: