Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Encore une nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofiadire

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Encore une nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens juste de découvrir ce site et déjà je suis accro !!! J' ai la trentaine et j'habite en Auvergne !
Je suis une touche à tout en matière de loisirs créatifs car j'adore apprendre de nouvelles techniques.... Mais j'ai une préférence pour la peinture et le décopatch.... Et comme je suis jardinière, j'en profite pour customizer mes pots et jardinières !
Je trouve vos créations toutes plus belles les unes que les autres. J'espère que je ne ferai pas tâche !!!!
A bientôt Fleur
sofiadire

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, j'ai oublié de poster mon adresse galerie :
http://www.creavea.com/decopatch_galerie-creations_jardiniere_1811.html
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très sympa ta création ! Je crois que tu es loin de faire tache.

Pour le lien vers l'ensemble de ta galerie , c'est celui ci : http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_sofiadire_2593.html
comme ca on verra toutes tes créations sur la même page.

amour
stefanie

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou amour amour

bravo pour tes creations els sont tres joli et tres reussies

bises stefanie Surprised
lafée

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes créations sont magnifiques Very Happy
stefanie

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie beaucoup Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: